JP travaille POUR la France, il réduit les excédents!Fred a écrit :Et ça picole chez JP ....
Mes débuts
Re: Mes débuts
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
GLB5R
C'est la faute au confinementMagnum51 a écrit :JP travaille POUR la France, il réduit les excédents!Fred a écrit :Et ça picole chez JP ....
Il a bon dos le confinement!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
GLB5R
Non sérieux j'ai envoyé une photo de ma cave aux enfants au début.Magnum51 a écrit :Il a bon dos le confinement!![]()
![]()
Ils vont voir la différence le WE prochain.
C'est la faute au Président d'habitude c'est "boire ou conduire...." là c'était "pas le droit de sortir".
J'ai mis en pratique les consignes avec beaucoup d'assiduité . :PDT_drug:
-
GLB5R
Pour le moment ce sont les abords qui m'occupent ;)Fred21 a écrit :Ca sent un dio de chantier!
-
GLB5R
Premier élément du dio
Les photos en gros plans ça fait ressortir tous les défauts 
-
GLB5R
Le véhicule de livraison de d'arrêt de bus
- Pièces jointes
-
- DSC02656.JPG (110.79 Kio) Consulté 5163 fois
Belle reproduction ce bus d'équipement, toute une époque ! 
-
GLB5R
L'arrêt est sur la ligne du 151 Porte de Pantin Drancy les 4 routes à mon époque , aujourd'hui il va jusqu'à Bondy.simtrex a écrit :Belle reproduction ce bus d'équipement, toute une époque !
Comme son nom l'indique c'est le cimetière des parisiens situé sur la commune de Pantin.
J'ai pensé à Marcel en le réalisant car jusqu'en 1960 son terminus était aux 6 routes de Bobigny ;) ;)
Tout ça était ma zone de conneries lorsque j'étais jeune et déjà c.n.
-
GLB5R
Vos désirs sont des ordres ChefFred a écrit :On attend la mise en place![]()
Original !
Ça va nous faire un beau diorama sympa.
jean paul une petite remarque pour ma part change ou repeind le personnage bleu...... tu en connais beaucoup des badauds qui ont le chemise et le pantalon assorti aux chaussures pour ce cas je ne connais que claude francois!!!!
sinon c est vraiment parfait il manque juste un peu d affichage on va y remedier ….
sinon c est vraiment parfait il manque juste un peu d affichage on va y remedier ….
Frantal
-
GLB5R
Pour moi il faisait partie de l'équipe de pose mais si ça parait bizarre je vais y remédier.
Je vais lui mettre une pelle le long du corps
Je vais lui mettre une pelle le long du corps
- poclineux16
Pour de l'original c'est super , un vrai dio de concours
GLB5R
Si ça concerne les camions lointains oui et je t'en remercie. Plein d'idées ;)OS-KEN23 a écrit :Joli diorama avec un beau modèle original.
JP, as tu reçu mon mail ?
-
bernard 56
Superbe
tu me l'envois il irait bien sur mon dio de ville

tu me l'envois il irait bien sur mon dio de ville
Un beau dio et surtout une grande aventure pour monter un arrêt de bus à l'époque très simple.
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
GLB5R
L’avantage à l'époque c'est que la même entreprise réalisait tout en interne.Fred21 a écrit :Un beau dio et surtout une grande aventure pour monter un arrêt de bus à l'époque très simple.
Aujourd'hui ça vient de partout dans le monde et il y a toujours une pièce qui manque à l'appel.