Les recherches de Fred
- goux pierre
Re: Recherche pneus et/ou jantes
Bonjour Pierre.
Très bonne nouvelle.Je fais le nécessaire pour t'envoyer le chèque.
D'autre part,pourrais-tu me communiquer ton adresse mail car on me refuse le contact avec toi.
Voici mon adresse. Pierre GOUX 22 Rue Adrien Mafioly 70500 CEMBOING
pigoux@laposte.net
Remerciements et salutations .
Très bonne nouvelle.Je fais le nécessaire pour t'envoyer le chèque.
D'autre part,pourrais-tu me communiquer ton adresse mail car on me refuse le contact avec toi.
Voici mon adresse. Pierre GOUX 22 Rue Adrien Mafioly 70500 CEMBOING
pigoux@laposte.net
Remerciements et salutations .
Bonjour Pierre,
Voir mon message en MP , pour mon adresse mail.
Cordialement
Voir mon message en MP , pour mon adresse mail.
Cordialement
Bonjour à tous ,
Les colis avec vos roues partent aujourdh'ui.
Maintenant , c'est à vous de bosser ...
- goux pierre
Bonjour Pierre.
Petit paquet bien reçu.Encore merci pour tout ton travail. Pierre GOUX
Petit paquet bien reçu.Encore merci pour tout ton travail. Pierre GOUX
Bien reçu aussi, mais . . .Pierre a écrit :Bonjour à tous ,
ne nous stresse pas s'il te plait, il y a encore tellement de projets en tous genre dans mes tiroirs
@+
Gérard
Gérard
J'ai bien reçu le colis à 12 heures 17 mais sur les 12 pneus 3 perdent de la pression, peux-tu me les remplacer Pierre ? :PDT_bubu: 
j'ai pas vérifié la pression des miens ...
mais sinon, si c'est juste pour faire une bouée pour aller à la plage, ça doit suffire, non ? :PDT_tit:
mais sinon, si c'est juste pour faire une bouée pour aller à la plage, ça doit suffire, non ? :PDT_tit:
@+
Gérard
Gérard
pour un mec qui manque pas d'air ........simtrex a écrit :J'ai bien reçu le colis à 12 heures 17 mais sur les 12 pneus 3 perdent de la pression, peux-tu me les remplacer Pierre ? :PDT_bubu:
yodelihooo 

Et Jacques , à la Simtrex , il n'ont même pas un gonfleur ...
ça roule...merci
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- poclineux16
Bien reçus merci, maintenant au boulot ....
Bien reçu merci pierre voir mon MP
un essai pour mettre un axe.......
tu prends un trou, du bois autour....mais faut que je trouve le bois qui va bien....pas le même que celui dont je fais les cabines.....
tu prends un trou, du bois autour....mais faut que je trouve le bois qui va bien....pas le même que celui dont je fais les cabines.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ça traîne pas avec Marcel, à peine reçu et déjà utilisé.
moi, j'attend qu'il nous explique comment il fait pour mettre du bois autour d'un trou 
@+
Gérard
Gérard
les roues , c'est bien..!!... mais il faut mettre des choses au dessus.....un essai......
Pas mal un essai, on commence à y voir clair.
Re: Les recherches de Fred
Je suis à la recherche de cette grue, Liebherr 110 EC-B6 ... si jamais, pensez à moi ....
- Pièces jointes
-
- 1904atc11.jpg (176.65 Kio) Consulté 9806 fois
L'Union fait la force !!!
Tu vas prendre de la hauteur avec cet équipement. Je vais regarder dans mes divers sites.
Formé pour construire Ex EATP ;)
il y en a une sur Ebay mais le vendeur nous prend pour des américains 50 euros de frais de port voici le lien https://www.ebay.fr/itm/2x-NZG-Liebherr ... Swu4xe5kr5Fred a écrit :Je suis à la recherche de cette grue, Liebherr 110 EC-B6 ... si jamais, pensez à moi ....
Formé pour construire Ex EATP ;)
oui je l'avais vu, il y en a deux mais les frais de port !!!! ouchFred21 a écrit :il y en a une sur Ebay mais le vendeur nous prend pour des américains 50 euros de frais de port voici le lien https://www.ebay.fr/itm/2x-NZG-Liebherr ... Swu4xe5kr5Fred a écrit :Je suis à la recherche de cette grue, Liebherr 110 EC-B6 ... si jamais, pensez à moi ....
Je finis mon R, et je me dis "ben Fred, comme tu es lancé dans le français, termine ton CBH ... " et là malheur !!!!
J'ai paumé la partie inférieure du Kit en résine ... si quelqu'un (on ne sait jamais) en a un en rabe, et bien je suis preneur ...
Photo google
J'ai paumé la partie inférieure du Kit en résine ... si quelqu'un (on ne sait jamais) en a un en rabe, et bien je suis preneur ...
Photo google
Qui peut m'aider, je suis à la recherche de ce type de réservoir :