Bidibull 95 a écrit :Mon cher JP, Je répondais sur le Renault T, pas le Berliet...
Le pb de JP c'est qu'il est confiné avec ses bouteilles ….
Jaloux Fred mais ce n'est pas les bouteilles qui m'interessent, il faut d'abors les remplir.
Par contre il y a toujours un tuyau dans la cave.
C'est plus facile et je peux varier les plaisirs: un jeune au reveil pour tremper les tatrines, un Pommeau pour l'apéro, un 30 ans pour le dijo et rebelote le soir + un bonnet de nuit pour bien dormir. Tiens du coup je vais cha ger pour un Bas Armagnac de 35ans à votre santé :PDT_alc:
Bidibull 95 a écrit :Mon cher JP, Je répondais sur le Renault T, pas le Berliet...
Le pb de JP c'est qu'il est confiné avec ses bouteilles ….
Jaloux Fred mais ce n'est pas les bouteilles qui m'interessent, il faut d'abors les remplir.
Par contre il y a toujours un tuyau dans la cave.
C'est plus facile et je peux varier les plaisirs: un jeune au reveil pour tremper les tatrines, un Pommeau pour l'apéro, un 30 ans pour le dijo et rebelote le soir + un bonnet de nuit pour bien dormir. Tiens du coup je vais cha ger pour un Bas Armagnac de 35ans à votre santé :PDT_alc:
J'ai eu madame au téléphone ! tu nous dis pas tout p'tit voyou ! Approche tes mains que je sente tes doigts ! ! !
Ah enfin c'est un grand jour Benoit nous gratifie de plusieurs photos de ses magnifiques attelages.
Merci Monsieur
Enfin Merci p'être pas si j'avais su je ne t'aurais pas demandé de photos du R400 ;) ;) ;)
Bidibull 95 a écrit :J’attends de voir le tiens qui saura sûrement très beau...
Le vrai est vraisemblablement toujours en Guinée.
Si tu as des informateurs sur place...
La quelle de Guinée Conakry ou Bissau???
T'es chiant j'ai des contacts là bas mais c'est une idée de fou