JABBEKE 2021
-
OS-KEN23
JABBEKE 2021
Veuillez noter les dates : 13 & 14 Mars 2021
On va se préparer mais visiblement, les places vont être très très chères après l’annulation de cette année...si le comachin est terminé...
On va se préparer mais visiblement, les places vont être très très chères après l’annulation de cette année...si le comachin est terminé...
Re: JABBEKE 2021
Je préviens Peter que nous serons présents … si vous êtes déjà certain de pouvoir venir faites-moi signe …, même conditions de participation que cette année pour A87 …OS-KEN23 a écrit :Veuillez noter les dates : 13 & 14 Mars 2021
L'Union fait la force !!!
Moi, je suis partant, je vais poser 2 jours de vac car la transhumance est grande!
Formé pour construire Ex EATP ;)
Normalement ? pas d'élections municipales l'année prochaine...
Donc je suis partant.
Donc je suis partant.
Si on reprend là où nous nous sommes arrêtés, je ferais volontiers partie du voyage ;)
@+
Gérard
Gérard
-
OS-KEN23
Apparemment, il circule un bruit sur FB que l’exposition est annulée !
Les bruits peuvent courir, mais concrètement, aujourd'hui aucune décision n'est prise, les autorités fédérales (belges) n'ont encore rien décidé pour décembre, mais on nous prépare à des fêtes en bulles très restreintes (1 ou 2 personnes max), et un déconfinement plus long que pour la première phase, donc pour mars vous imaginez bien que c'est très prématuré de prévoir ce qu'il en sera ...
Vu les incertitudes, bon nombre de manifestations ne risquent pas d'avoir lieu au printemps faute de temps pour se retourner si elles ont le feu vert ... comme depuis des mois, vivons au jour le jour et on verra ...
De grands salons (auto, construction, ...) sont déjà annulés pour février et mars et se feront en virtuel ... c'est dire ...
Vu les incertitudes, bon nombre de manifestations ne risquent pas d'avoir lieu au printemps faute de temps pour se retourner si elles ont le feu vert ... comme depuis des mois, vivons au jour le jour et on verra ...
De grands salons (auto, construction, ...) sont déjà annulés pour février et mars et se feront en virtuel ... c'est dire ...
L'Union fait la force !!!
-
GLB5R
La prudence est de mise.
Globalement une partie des européens n'a pas encore compris.
Le virus traine partout.
Même en vivant en pleine campagne à la retraite, sans voir la famille, tu peux devenir potentiel cas contact.
C'est ce qui nous arrive.
Réponse en fin de semaine.
Dans ces conditions je ne me sens pas de sortir là ou il y a du monde.
Globalement une partie des européens n'a pas encore compris.
Le virus traine partout.
Même en vivant en pleine campagne à la retraite, sans voir la famille, tu peux devenir potentiel cas contact.
C'est ce qui nous arrive.
Réponse en fin de semaine.
Dans ces conditions je ne me sens pas de sortir là ou il y a du monde.
Notre premier ministre n'a rien décidé non plus . . .Fred a écrit :Les bruits peuvent courir, . . . , les autorités fédérales (belges) n'ont encore rien décidé pour décembre,
. . .
@+
Gérard
Gérard
Et oui mais hélas on est devant nos minis entrain de bricoler et dommage pas de fête entre potes
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
OS-KEN23
Oui, rien en HO en exposition virtuelle et dans le concours je pense être le seul à avoir mis un camion.
https://www.facebook.com/groups/7819641 ... ?ref=share
https://www.facebook.com/groups/7819641 ... ?ref=share
l'avantage de Jabbeke c'est qu'il est presque dans mon jardin, désavantage c'est qu'il est (presque chacque année) un bastion de 1/24 ...
Wim si c'est un bastion du 1/24 èm , raison de plus pour y aller avec notre 1/87 èm et montrer ce que l'on sait faire et bousculer un peu les grandes échelles.
-
GLB5R
+1 ;)Pierre a écrit :Wim si c'est un bastion du 1/24 èm , raison de plus pour y aller avec notre 1/87 èm et montrer ce que l'on sait faire et bousculer un peu les grandes échelles.
-
OS-KEN23
On va essayer d’y aller l’année prochaine...mais les places vont être chères !