quoi ?, il y a un fond au carton ???????pol19200 a écrit :un modèle fait en 1982.....il était tout au fond du carton.....P1110171 (4).JPG
mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
yodelihooo 

Celui-là faut le savoir que c'est du bois !....chapeau Marcel ! 
- poclineux16
Toujours aussi surprenant Marcel !!!!
Jean-Pascal
un petit pétrolier... équipement de mesure et contrôle de sondage ( coiled tubing avait dit Philppe Kuntz )
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
GLB5R
Merci Marcel je cherchais un arrière de cabine pour le prochain ;)
J'aime bien ces ensembles types bazar ! 
Tu m'as enlevé le mot de la bouche !jean-mi a écrit :tu veut dire "souk ?"
essai avec le capot rectangulaire...... tout compte fait , c'est bien aussi....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
1 de plus! Marcel sans limites!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
La "petite" collection de Marcel s'agrandit .
-
OS-KEN23
Encore un nouveau beau bébé à Marcel...
Celui-là, tu le ranges bien dans le carton avec mon adresse dessus et tu le déposes lundi à la Poste !
Merci Marcel
Celui-là, tu le ranges bien dans le carton avec mon adresse dessus et tu le déposes lundi à la Poste !
Merci Marcel

-
GLB5R
Tu auras de la chance si La Poste est ouvete lundi chez Marcel.OS-KEN23 a écrit :Encore un nouveau beau bébé à Marcel...
Merci Marcel
Ça fait 3 fois que je me tape les 8 bornes pour envoyer les pneus à Marcel et c'est toujours pour voir un rideau baissé. Pourtant hier matin c'était ouvert parait il.
t'en fais pas , chez nous c'est pareil.
à toutes et tous on va en avoir besoin....
......
à toutes et tous on va en avoir besoin....
......
Y a du Patrick PILLET dans Marcel.......c'est bon signe ! 
Bravo marcel toujours surprenant

- Bidibull 95
Encore bravo Marcel !!

je le souviens , voila bien des années , je parlais camions un peu spéciaux avec lui....c'était dans un café pas loin de la Madeleine je lui avais apporté des photos des KW stationnés au Bourget.......Patrick avait dit : c'est formidable les gars qui font des semis de divers transporteurs , mais ce ne sont que des boites de chaussures décorées différemment.... !!!!! ça m'avait marqué.............simtrex a écrit :Y a du Patrick PILLET dans Marcel.......c'est bon signe !
-
GLB5R
Je suis heureux de te lire Marcel parce que sans le savoir j'emploie la même description pour les camions modernes.pol19200 a écrit :je le souviens , voila bien des années , je parlais camions un peu spéciaux avec lui....c'était dans un café pas loin de la Madeleine je lui avais apporté des photos des KW stationnés au Bourget.......Patrick avait dit : c'est formidable les gars qui font des semis de divers transporteurs , mais ce ne sont que des boites de chaussures décorées différemment.... !!!!! ça m'avait marqué.............simtrex a écrit :Y a du Patrick PILLET dans Marcel.......c'est bon signe !
I am happy

Heu les gars … vous allez vous fâcher avec des copains …GLB5R a écrit :Je suis heureux de te lire Marcel parce que sans le savoir j'emploie la même description pour les camions modernes.pol19200 a écrit :je le souviens , voila bien des années , je parlais camions un peu spéciaux avec lui....c'était dans un café pas loin de la Madeleine je lui avais apporté des photos des KW stationnés au Bourget.......Patrick avait dit : c'est formidable les gars qui font des semis de divers transporteurs , mais ce ne sont que des boites de chaussures décorées différemment.... !!!!! ça m'avait marqué.............simtrex a écrit :Y a du Patrick PILLET dans Marcel.......c'est bon signe !
I am happy![]()
L'Union fait la force !!!
-
OS-KEN23
Je pense que Patrick a déteint sur pas mal de monde ici...GLB5R a écrit :Je suis heureux de te lire Marcel parce que sans le savoir j'emploie la même description pour les camions modernes.pol19200 a écrit :je le souviens , voila bien des années , je parlais camions un peu spéciaux avec lui....c'était dans un café pas loin de la Madeleine je lui avais apporté des photos des KW stationnés au Bourget.......Patrick avait dit : c'est formidable les gars qui font des semis de divers transporteurs , mais ce ne sont que des boites de chaussures décorées différemment.... !!!!! ça m'avait marqué.............simtrex a écrit :Y a du Patrick PILLET dans Marcel.......c'est bon signe !
I am happy![]()
J'ai ce souvenir de Patrick, qui lors d'une AG qui m'avait dit que tout ce qui était en dessous de 3.00 mètre de large ne l'intéressait pas ...
-
GLB5R
Heureusement que nous ne sommes pas tous intéressés par les mêmes styles de miniatures.Fred a écrit : Heu les gars … vous allez vous fâcher avec des copains …![]()
![]()
![]()
Certains aiment bien le TP, d'autres les camions modernes décorés, d'autres les pompiers, d'autres l'agricole.
C'est la sommes de tous qui fait le charme de notre association non??? ;) ;)