Fred21 a écrit :Les amis, je viens de regarder le catalogue Herpa Juillet Août on aura à ce mettre sous la dent seulement le nouveau Man en différentes couleurs!!
Ha ! Ha ! il aura quoi de nouveau le MAN ? des phares, des clignotants, un pare-choc, une nouvelle calandre ? ? Parce que maintenant on fait des nouveautés avec pas grand chose !
Herpa_MAN_TGX_GX_18-640_The_new_MAN_TGX_ZY-HE093-9232_1_Lkw-Modelle_TRUCKMO_1280x1280.jpg (46.05 Kio) Consulté 6987 fois
Par contre, je me pose des questions sur les photos de l'Iveco Daily apparaissant sur la page d'accueil "Narwag".
Est ce un futur modèle Herpa ou autre?
En savez vous plus?
filotrans a écrit :Par contre, je me pose des questions sur les photos de l'Iveco Daily apparaissant sur la page d'accueil "Narwag".
Est ce un futur modèle Herpa ou autre?
En savez vous plus?
Dis voir Fred, c'est qui/quoi PIRATA ?
en cherchant sur internet, "pirata brekina" reviens souvent comme une entité indissociable ??? et je n'ai pas trouvé ce porteur Fiat ?
gérard a écrit :Dis voir Fred, c'est qui/quoi PIRATA ?
en cherchant sur internet, "pirata brekina" reviens souvent comme une entité indissociable ??? et je n'ai pas trouvé ce porteur Fiat ?
gérard a écrit :Merci Fred,
mais . . .
comment sais tu que c'est du Brekina HO ?
Oups, j'ai oublié de te répondre, vu sur un site hollandais :
Het Italiaanse PiRATA Models had een leuke afbeelding op hun facebookpagina met de later dit jaar te verwachten Fiat racetransporter van Brekina en daarbij afgebeeld de Ferrari F1-wagens uit die tijd
Soit :
Les italiens PiRATA Models ont eu une belle image sur leur page Facebook avec le transporteur de course Fiat de Brekina qui est attendu plus tard cette année et est représenté avec les voitures Ferrari F1 de cette époque
Re-merci Fred,
l'information prend de drôles de détours pour arriver jusqu'à nous, mais s'il n'y a pas de démenti je prévois un budget pour la fin de l'année ;)
Mon interlocuteur de chez SMD vient de me transmettre l'info. Bonsoir Jean Paul,
Voici la version définitive de la benne entrepreneur pour le Bernard ‘ Télévision”...
La version seule sera livrée sans vérins de levage, le châssis Berliet Brezina ne laissant pas la place ....
Vous pouvez diffuser si vous le souhaiter...
Le prix de la benne avec porte AR ouvrante sans vérins est de 15 euros + frais de port. c’est un kit en 4 pièces.
C’est déja dispo....
Cordialement
benne a verins SMD.jpg (243.39 Kio) Consulté 6212 fois