mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
là , j'ai un peu triché , ce sont des cabine du commerce sauf la gazelle et le T6.... juste comme ça .....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
oui , je t'écoute.......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
où trouves-tu des cartons remplis de modèles ???? moi sont toujours vides ….
L'Union fait la force !!!
Voila des choses que j'aime ! 
-
GLB5R
Plus j'observe ses attelages plus il m'enerve ce mec.
Tu peux pas le confiner hors forum pour 1 mois Fred

Tu peux pas le confiner hors forum pour 1 mois Fred
- Bidibull 95
Encore bravo Marcel !!!

plus près de chez nous....des véhicules de la pétrorep vers Meaux dans les années 70....
-
GLB5R
Marcel tu devras te méfier lors de la sortie de crise.
Je crois que tu en provoques certains.
Perso j'aime bien. :)
Je crois que tu en provoques certains.
Perso j'aime bien. :)
Il en détruit des bouts de bois mais que c'est beau.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Y m'énerve tellement que j'ai même plus le gout aux femmes.............je suis très inquiet.frantal a écrit :Il insiste pour nous énerver!!!!!!
Marcel ! est-ce que tu peux nous sculpter une belle fille dans un bout de bois ?
Rigole pas Jacques,il en est capable le bougre.
Didier.
Didier.
pour Jacques.....simtrex a écrit :Y m'énerve tellement que j'ai même plus le gout aux femmes.............je suis très inquiet.frantal a écrit :Il insiste pour nous énerver!!!!!!
Marcel ! est-ce que tu peux nous sculpter une belle fille dans un bout de bois ?![]()
![]()
Une sirène et une penseuse.......super, félicitations Marcel et merci ! :PDT_sharm:
Je te l'avais dit Jacques , qu'il en était capable.
Super boulot Marcel. La penseuse a ce qu'il faut
juste où il faut.
Didier.
juste où il faut.
Didier.
...promenons nous dans les bois....
Marcel, tu as une foret entière de morceau de bois dans ton grenier; plus on en demande , plus tu en sore de sous ton chapeau!
C'est merveilleux ce que tu bricole!
C'est merveilleux ce que tu bricole!
Avec Marcel , quand y en a plus , il y en a encore ...
Je lui aurais peut-être fait un peu plus de hanche. j'aime les femmes qui ont les hanches marquées et un fessier de cheval boulonnais, en un mot, une belle croupe quoi !Didou p a écrit :Je te l'avais dit Jacques , qu'il en était capable.
juste où il faut.
Didier.
-
gfonti
J'ai toujours pensé que faire ces merveilles à partir d'une pièce de bois est incroyable, mais à cette échelle. pas à la portée de beaucoup de personnes. félicitations