CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
j 'ai pas d'idée à te filer pour la cabane du treuil juste une petite bâche sur le fond et les cotés si tu veux. Les ingénieurs sont en confinement et de tout repos chez Fred21 au service recherche
!
Formé pour construire Ex EATP ;)
J aime bien ton arceau :neuf-sur-dix-3a49: oui 9 car j avais un prof qui disait qu’on pouvait toujours faire mieux

Frantal
-
GLB5R
Tu as raison, il a encore des progrès à faire et puis il manque de confiance en lui à toujours demander aux autres comment fairefrantal a écrit :J aime bien ton arceau :neuf-sur-dix-3a49: oui 9 car j avais un prof qui disait qu’on pouvait toujours faire mieux![]()
![]()
Fais le mariole toi … va corriger tes entre-axes …GLB5R a écrit :Tu as raison, il a encore des progrès à faire et puis il manque de confiance en lui à toujours demander aux autres comment fairefrantal a écrit :J aime bien ton arceau :neuf-sur-dix-3a49: oui 9 car j avais un prof qui disait qu’on pouvait toujours faire mieux![]()
![]()
L'Union fait la force !!!
-
GLB5R
Mauvaise idée Fred21 il est reparti pour un mois à chercher le pourquoi du comment.
La gestation de l'éléphante est de 21 mois, va t il en battre le record telle est la question??
La gestation de l'éléphante est de 21 mois, va t il en battre le record telle est la question??

Quelle mauvaise gu… ce jeune pensionné … j'avance, j'avance …GLB5R a écrit :Mauvaise idée Fred21 il est reparti pour un mois à chercher le pourquoi du comment.
N'écoute pas les mauvaises langues Fred. Tu as tout bon,ce sera parfait.
Didier.
Didier.
-
GLB5R
Fayot DidierDidou p a écrit :N'écoute pas les mauvaises langues Fred. Tu as tout bon,ce sera parfait.
Didier.
-
GLB5R
Pendant ce temps là je n'embête pas mon épouse et elle en ai bien contente

J'ai les épaules larges … je supporte toutes les conneries de JP, hein ma p'tite bichette normande adorée 
Magnifique mercesdes :)
c'est pas une vachette, en Normandie ?Fred a écrit :J'ai les épaules larges … je supporte toutes les conneries de JP, hein ma p'tite bichette normande adorée
@+
Gérard
Gérard
gérard a écrit :c'est pas une vachette, en Normandie ?Fred a écrit :J'ai les épaules larges … je supporte toutes les conneries de JP, hein ma p'tite bichette normande adorée
Bon j'ai bossé un peu sur la remorque ( détaillage du cul)… qui va avec le Mercedes … heuu Damien c'est un Volvo non didju …
en fait tout ca c'est pas mal suffirait de mettre une cabine de MAGNUM et ce serait parfait 
Frantal
Franck tu sors … dans ton jardin … les normands ont vraiment des sales gu …frantal a écrit :en fait tout ca c'est pas mal suffirait de mettre une cabine de MAGNUM et ce serait parfait
-
GLB5R
Eh le p'tit belge t'es tout seul tu devrais faire attention :PDT_bud: :PDT_bud:Fred a écrit :Franck tu sors … dans ton jardin … les normands ont vraiment des sales gu …frantal a écrit :en fait tout ca c'est pas mal suffirait de mettre une cabine de MAGNUM et ce serait parfait

Nous sommes 3 … Wim, Claude et moi … Toc !!!!GLB5R a écrit :Eh le p'tit belge t'es tout seul tu devrais faire attention :PDT_bud: :PDT_bud:Fred a écrit :Franck tu sors … dans ton jardin … les normands ont vraiment des sales gu …frantal a écrit :en fait tout ca c'est pas mal suffirait de mettre une cabine de MAGNUM et ce serait parfait
Je ne sais pas si c'est la photo mais le relief des détails est canon !