enfin , ce n'est que mon avis.... ou alors monte le comme ça avec la roue de secours coté droit.....
CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
un peu près de la sellette d'attelage.???. je trouve....sinon c'est chouette....
enfin , ce n'est que mon avis.... ou alors monte le comme ça avec la roue de secours coté droit.....
Dernière modification par pol19200 le dim. 1 mars 2020 18:21, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
GLB5R
Je suis fait la même réflexion.
Pour moi c'est la roue de secours qui n'est pas à la bonne place.
Il conviendrait de la mettre sur le montant du treuil dans le sens de la marche.
Ça fait un petit bâti de plus à faire mais ce serait plus réaliste.
L'autre solution serait de la poser sur la semi comme souvent en Afrique si c'est possible.

Pour moi c'est la roue de secours qui n'est pas à la bonne place.
Il conviendrait de la mettre sur le montant du treuil dans le sens de la marche.
Ça fait un petit bâti de plus à faire mais ce serait plus réaliste.
L'autre solution serait de la poser sur la semi comme souvent en Afrique si c'est possible.
Pour moi aussi, la bonne solution se trouve sur la deuxième photo !
Idem , la 2 pour moi.
Idem , la 2 pour moi.
.
Oui, la 2, mais il faut mettre un cylindre porteur et des galets pour le câble ;)
Sinon, le câble en se déroulant va cisailler le col de cygne ou glisser sur le côté de la semi-remorque...
.
Oui, la 2, mais il faut mettre un cylindre porteur et des galets pour le câble ;)
Sinon, le câble en se déroulant va cisailler le col de cygne ou glisser sur le côté de la semi-remorque...
.
Un bon exemple Fred':
Mmmmh j'aime bien cet humour …frantal a écrit :PARFAIT la reproduction du cutter meme la marque STANLEY y est :boula:
L'Union fait la force !!!
Patience, je suis pas encore 100% à l'arrêt …. mais ça diminue …gérard a écrit :Bien bien , on attend la suite ;)
Profite bien! Pour ceux qui travaillent en extérieur, la question se pose de les faire retourner au boulot!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
GLB5R
C'est normal ils n'avaient pas prévu les 20% de complément de revenu du chômage partiel pour eux uniquement pour l'industrie automobile.Magnum51 a écrit :Profite bien! Pour ceux qui travaillent en extérieur, la question se pose de les faire retourner au boulot!
Maintenant ils vont devoir gérer :PDT_wcj:
Pas facile de se motiver... mais on s'applique... réalisation d'un arceau pour la roue de secours au-dessus du treuil. Câblage de ce dernier. Réalisation d'un châssis pour l'ensemble ci-dessus...
Ca bricole comme tout le monde, bientôt on le verra fini ce petit modele.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Sympa !
Comme tu dis Fred', pas facile de se motiver en ce moment, mon réseau est à l'arrêt (y a plus de voyageurs ni marchandises) Les routes de mon réseau sont désertes, plus personnes dans les rues......c'est la désolation. Heureusement il y a notre forum ou je peux continuer à me défouler, à faire rire les copains et ça c'est mon bonheur du moment !
:PDT_fart:
J'ai retrouvé une photo ou nous participions mon épouse et moi a un concours à Amaye sur Seulles ou nous devions nous transformer en statut. Nous avons terminé deuxième du concours. On sait s'amuser chez les Simper
Comme tu dis Fred', pas facile de se motiver en ce moment, mon réseau est à l'arrêt (y a plus de voyageurs ni marchandises) Les routes de mon réseau sont désertes, plus personnes dans les rues......c'est la désolation. Heureusement il y a notre forum ou je peux continuer à me défouler, à faire rire les copains et ça c'est mon bonheur du moment !
J'ai retrouvé une photo ou nous participions mon épouse et moi a un concours à Amaye sur Seulles ou nous devions nous transformer en statut. Nous avons terminé deuxième du concours. On sait s'amuser chez les Simper
Jacques t'as raison de te défouler sur le forum … sinon on serait inquiet ...
Dis moi Jacques le mec derrière la dame;c'est toi.
Tu fais drôlement bien la statue dis-donc.
Didier.
Tu fais drôlement bien la statue dis-donc.
Didier.
-
GLB5R
Didou p a écrit :Dis moi Jacques le mec derrière la dame;c'est toi.
Tu fais drôlement bien la statue dis-donc.![]()
![]()
Didier.
-
OS-KEN23
Il fait le gamin sur le cheval !Didou p a écrit :Dis moi Jacques le mec derrière la dame;c'est toi.
Tu fais drôlement bien la statue dis-donc.![]()
![]()
Didier.
Bon j'avance touuuuut doucement sur votre idée d'arceau …
Le bureau d'étude de la CTLM travaille dur