Le Trakker est magnifique !
Nouveautés 2020
Re: Nouveautés 2020
Pas mal la 6060 CAT, les rambardes sont un peu fortes dommage ! Combien va couter un joujou pareil ?
D'après mon fournisseur la 6060 et la 338 ne seront pas disponibles avant la fin de l'année 
mais il ne ta donner le prix peur que tu change de fournisseursimtrex a écrit :D'après mon fournisseur la 6060 et la 338 ne seront pas disponibles avant la fin de l'année
Voici le lien des nouveautés Arsenal 2020
https://www.arsenalm.de/user_html/13534 ... 20_Web.pdf
https://www.arsenalm.de/user_html/13534 ... 20_Web.pdf
Formé pour construire Ex EATP ;)
C'était sur comme à chaque fois pour tout les fabriquant, 1 année de trêve pour fait=re bien passionnés les accros des minis !simtrex a écrit :D'après mon fournisseur la 6060 et la 338 ne seront pas disponibles avant la fin de l'année

Surtout que l'on est pas gâté, quand je vois les merveilles qu'ils sortent au 50 ème.........et à quels prix !Fred21 a écrit :C'était sur comme à chaque fois pour tout les fabriquant, 1 année de trêve pour fait=re bien passionnés les accros des minis !simtrex a écrit :D'après mon fournisseur la 6060 et la 338 ne seront pas disponibles avant la fin de l'année
La société allemande dynamique, Brėkina, annonce de nouveaux véhicules industriels FIAT, les 690T et 642N / 643N .
Le 690T devrait être disponible avant l'été prochain, tandis que pour les transporteurs de voitures 642N / 643N , il est nécessaire d'attendre un peu plus longtemps. La cabine est complètement nouvelle car, en réalité, elle est plus petite.
D'autres variantes sont prévues au cours de l'année pour les séries 690 et 642/643 .
Pour le marché italien également, plusieurs voitures des années 70, 80 et 90 sont prévues dans la nouvelle gamme PCX .
D'après ferrovie-info
Le 690T devrait être disponible avant l'été prochain, tandis que pour les transporteurs de voitures 642N / 643N , il est nécessaire d'attendre un peu plus longtemps. La cabine est complètement nouvelle car, en réalité, elle est plus petite.
D'autres variantes sont prévues au cours de l'année pour les séries 690 et 642/643 .
Pour le marché italien également, plusieurs voitures des années 70, 80 et 90 sont prévues dans la nouvelle gamme PCX .
D'après ferrovie-info
Merci Filotrans, tu nous mets l'eau à la bouche. Les véhicules italiens, avec leur configurations si particulières, manquent cruellement sur nos routes miniatures. Merci BREKINA ! 
Oui, c'est vrai et plus certaines de ces cabines ont été ''badgées'' UNIC.
Brékina est vraiment, l'un des fabricants les plus
intéressant car pas uniquement tourné vers le marché allemand..., ce qui est plus difficile pour certains autres même, si de temps en temps, il y a,des surprises....
Brékina est vraiment, l'un des fabricants les plus
intéressant car pas uniquement tourné vers le marché allemand..., ce qui est plus difficile pour certains autres même, si de temps en temps, il y a,des surprises....
Viessmann propose une porte de garage motorisée
je vous met le fichier PDF donnant les explications attention aux prix pratiquement 50 euro
je vous met le fichier PDF donnant les explications attention aux prix pratiquement 50 euro
- Pièces jointes
-
porte V.pdf- (2.78 Mio) Téléchargé 282 fois
Le nouveau Man Tgx Gx est en vente sur EBay, mais les prix s'envole mais la patience sera nécessaire :
https://www.ebay.fr/itm/Herpa-939225-MA ... 0903.m5276
https://www.ebay.fr/itm/Herpa-939225-MA ... 0903.m5276
Je ne m'excite pas pour un bahut qui ne suscite pas l'extase, contrairement au nouvel Iveco qui est magnifique en vrai (j'en ai croisé 2, tu les vois arriver de loin!)
Ce Man sauce VAG Group se Scania-ise, et tout comme le Suédois "Next Gen", un look de base très peu novateur…
Ce Man sauce VAG Group se Scania-ise, et tout comme le Suédois "Next Gen", un look de base très peu novateur…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Il a des "airs" de DAF je trouve … pas fan non plus …Magnum51 a écrit :Je ne m'excite pas pour un bahut qui ne suscite pas l'extase, contrairement au nouvel Iveco qui est magnifique en vrai (j'en ai croisé 2, tu les vois arriver de loin!)
En effet, IVECO a fait un effort cette fois
L'Union fait la force !!!
je dirait plus vers le Scania vu la calandre aux niveaux du pare choc sa ressemble a du vieux relocker
La partie basse du pare-choc me fait penser à l'Actros MP4, avec en effet une grille entre le Scania et le Daf.
Finalement, de tous ces camions, qui c'est qu'est le plus original????
Mister T bien entendu!
Mister T bien entendu!
Bravo Cricri, bien dit ! Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer (qui c'est qui m'a piqué ma brosse à reluire , hein ? ? )Magnum51 a écrit :La partie basse du pare-choc me fait penser à l'Actros MP4, avec en effet une grille entre le Scania et le Daf.
Mister T bien entendu!
Le RENAULT "T" tout le monde en rêvait, Volvo l'a réalisé !
Et pour confirmer notre joie, nous allons fredonner une petite chanson estudiantine !: "Allons à Messine pêcher la sardine, allons à Lorient pêcher le hareng. Il était deux amants qui s'aimaient tendrement, qui voulaient voyager mais ne savaient comment..........(la suite en MP,
Et si on se croise dans une péninsule??? … 

Et c'est reparti pour une partie de chauvinisme … pffffff
, mais bon, il s'extasie finalement devant un suédois caché … c'est donc normal qu'il soit beau …. I love Volvo

Moi aussi j’aime beaucoup le FH4! Un design affirmé qui en a inspiré d’autres...
Et un camion d’une belle finition
... L'Espace ! ! ! ! j'en veux !
Merci Fred'
Le délai entre l'annonce et la sortie d'un modèle me parait assez long chez Bos..... je me trompe ?
Merci Fred'
Le délai entre l'annonce et la sortie d'un modèle me parait assez long chez Bos..... je me trompe ?
En effet, il y a toujours au moins un mois voir plus ....
-
OS-KEN23
On dirait qu'il y a un petit problème sur le pare-brise de l'Espace !
Il est beaucoup trop en retrait !
Il est beaucoup trop en retrait !
Je crois qe la photo est trompeuse, il y aun leger décrochement entre le capot et le pare-brise.
Bos Models après l'Espace faites-nous un CITROËN Picasso XCLUSIVE S.V.P
Bos Models après l'Espace faites-nous un CITROËN Picasso XCLUSIVE S.V.P
- Pièces jointes
-
- espace-3.jpg (177.06 Kio) Consulté 7027 fois
ben ouais Jacques, vas y, mais tu as oublié de demander à BoS la couleur de TON Picasso
parce que moi, je veux un berlingo vert et une Cactus blanche
parce que moi, je veux un berlingo vert et une Cactus blanche
@+
Gérard
Gérard