mes modeles frantal
Re: mes modeles frantal
C'est Jean-Mi, avec toutes les chaines roses de son chargement, ça a mis les vrais EDF sans dessus-dessous!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- Bidibull 95
:PDT_gy: :PDT_gy: :PDT_gy: Gnarf ! Gnarf ! Gnarf !
les écoute pas Benois ! Ce sont des sauvages :wait: De toute façon dès que tu habite à plus de 50 kilomètres de Paris tu es un...........SAUVAGE ! :PDT_nud:
:PDT_susel:
Les tracteurs/ pousseurs sont très propres à EDF, on voit qu'ils ne font pas grand chose. IL est vrai que chez eux le travail est sacré, il ne faut pas y toucher :PDT_bubu: :PDT_duel: 
ok ok…. et sinon le dessus baché et les 3 rectangles du modele reduit???
Frantal
le voila fini
c est quand meme beau une verdine restauré plutôt qu' un engin de chantier tout boueux
pour tenir les rampes j ai opté pour de la chaine fine (sans tendeur) mais c est ce que j ai trouve de plus fin
c est quand meme beau une verdine restauré plutôt qu' un engin de chantier tout boueux
pour tenir les rampes j ai opté pour de la chaine fine (sans tendeur) mais c est ce que j ai trouve de plus fin
Frantal
- Bidibull 95
Très bel ensemble et le chargement est top !

ça fait chaud au cœur ce bel ensemble, le BERLIET est superbe (c'est un euphémisme d'écrire ça !)
Je n'ai pas pu m’empêcher de retoucher la photo c'est tellement beau ! Je vois que Fred' en a profité pour te faire déménager son camping-car !
:dance:
Je n'ai pas pu m’empêcher de retoucher la photo c'est tellement beau ! Je vois que Fred' en a profité pour te faire déménager son camping-car !
Très belle réalisation!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
GLB5R
Il me plait bien ton TRH c'est sur quelle base??
En plus c'est vrai qu'avec la verdine c'est un belle ensemble ;)
En plus c'est vrai qu'avec la verdine c'est un belle ensemble ;)
-
rail-route 87
Top! très sympa comme chargement. c'est très joli.
-
GLB5R
Le c o!!! Je l'ai en kit depuis Chateau Lavalierefrantal a écrit :herpa jean paul classique
si ca peut te rassurer j avais attaquer cela avant chateau lavalliere 
Frantal
belle réussite
Trés belle attelage Frank
le tracteur berliet est superbe TR 280????
le tracteur berliet est superbe TR 280????

TR 305 à 350 suivant motorisation et configuration. Celui-ci est plus un 350 :PDT_lam:frantal a écrit :TR quelque chose…..
-
GLB5R
TRH Jacques car en 6x4simtrex a écrit :TR 305 à 350 suivant motorisation et configuration. Celui-ci est plus un 350 :PDT_lam:frantal a écrit :TR quelque chose…..
Je m 'incline devant la science du grand maitre ! j'ai oublié le HGLB5R a écrit :TRH Jacques car en 6x4simtrex a écrit :TR 305 à 350 suivant motorisation et configuration. Celui-ci est plus un 350 :PDT_lam:frantal a écrit :TR quelque chose…..
préparation d un groupe électrogène
réalisation des 2 portes d accès
réalisation des 2 portes d accès
Frantal
je pense que ça va en intéresser quelque un.
J'aime bien le style un peu ancien , ça peut être un bon accessoire pour nos camions des années 50/60.
J'aime bien le style un peu ancien , ça peut être un bon accessoire pour nos camions des années 50/60.
changement d appareil photo et je ne peux plus prendre d aussi près qu'avant voila…..
Frantal