mon cirque
Re: mon cirque
Toujours super beau tes personnages , j'admire toujours la précision des détails à cette échelle.
-
GLB5R
Pour enlever le stress un p'tit calva ça aide mais dans le cas présent j'ai des doutes.frantal a écrit :merci pierre
beaucoup de stress et doutes pour faire cela mais ca va...
Bravo pour la finesse de tes personnages
superbe 
avec beaucoup de temps et quelques difficultés, je suis en train de peindre quelques preiser pour ma station service . . .
Je ne peux donc qu'admirer les tiens
Je ne peux donc qu'admirer les tiens
@+
Gérard
Gérard
je vois ton pompiste
comme sur nos camions un brossage a sec de bleu fonce ou gris et toutes les poches vont ressortir et bien sur une casquette d une autre couleur a moins que cela ne soit volontaire
comme sur nos camions un brossage a sec de bleu fonce ou gris et toutes les poches vont ressortir et bien sur une casquette d une autre couleur a moins que cela ne soit volontaire
Frantal
- Bidibull 95
Il n’y a que des travaux de peinture...
Bravo les gars, ils sont très beaux ces gugusses !

Bravo les gars, ils sont très beaux ces gugusses !
-
bernard 56
bien ton monsieur loyal ;)
j'ai monté la cage de chez sai je pensais à du plastique mais c'est de l'impression
je te dits pas l'amusement à monter
j'ai monté la cage de chez sai je pensais à du plastique mais c'est de l'impression
je te dits pas l'amusement à monter
@ Bernard:
impression 3D livré à plat et à mettre en forme, alors ? si c'est ça, je comprends le problème de mise en forme ! ! !
@ Franck:
trop tard pour retoucher mon pompiste, il est déjà collé . . .
c'était un pompier à l'origine, j'ai transformé son casque en casquette, ratatiné les poches qui faisaient trop "uniforme", et un peu modifié la position. Le sujet principal du diorama est les véhicules routiers, et je dois avouer que je n'ai guère envie de passer plus de temps que ça sur les personnages
car à plus de 20mn en moyenne sur chaque, je trouve que c'est assez long
=> mais chacun son truc, n'est ce pas
;)
Ce qui me choque plus, c'est la taille du pistolet de la pompe à essence
depuis cette dernière photo, je l'ai raccourci, c'est déjà mieux, mais il reste un peu gros :cinq-sur-dix-3a43:
impression 3D livré à plat et à mettre en forme, alors ? si c'est ça, je comprends le problème de mise en forme ! ! !
@ Franck:
trop tard pour retoucher mon pompiste, il est déjà collé . . .
c'était un pompier à l'origine, j'ai transformé son casque en casquette, ratatiné les poches qui faisaient trop "uniforme", et un peu modifié la position. Le sujet principal du diorama est les véhicules routiers, et je dois avouer que je n'ai guère envie de passer plus de temps que ça sur les personnages
Ce qui me choque plus, c'est la taille du pistolet de la pompe à essence
@+
Gérard
Gérard
Il prend forme ce petit cirque, c'est pour quand l'invitation au représentation.
Formé pour construire Ex EATP ;)
oui pas facile la cage en 3d…….
pour mes personnages 20 min….. faut multiplier par 5 peut etre…..
pour mes personnages 20 min….. faut multiplier par 5 peut etre…..
Frantal
mouais . . . .c'est bien ce que je craignais
Mais ça n'enlève rien à la qualité du résultat, bien au contraire
Mais ça n'enlève rien à la qualité du résultat, bien au contraire
@+
Gérard
Gérard
on va bientôt voir ce petit cirque sur les routes de France
voila la loterie est terminé il reste le porteur a paufiner et surtout un convoi caravane a commencer
Frantal
Réalisation très soignée........superbe ! 
- poclineux16
Joli Franck, ton enseigne sera t'elle lumineuse ?
non
mais cela pourrait se faire mais la remorque est pleine et le volet ne s' ouvre pas il faudrait la repenser entièrement
je suis en train de faire des convois car je n ai pas de place pour un dio forain
mais cela pourrait se faire mais la remorque est pleine et le volet ne s' ouvre pas il faudrait la repenser entièrement
je suis en train de faire des convois car je n ai pas de place pour un dio forain
Frantal
Bien sympa tout ça , beau détail avec l'enseigne lumineuse.
si se mette a deux il va falloir surveiller les arbres de nos jardins