Vitrine ALDI
-
OS-KEN23
Vitrine ALDI
En vente demain samedi 25/01/2020 chez ALDI !
Juste ce qu'il faut pour mettre quelques modèles au HO...
Juste ce qu'il faut pour mettre quelques modèles au HO...
Re: Vitrine ALDI
ça peut le faire à condition de bien sélectionner ses modèles ! 
Merci pour l'info Olivier, petite escapade en France et hop … idem 3 pièces ... 2 pour utilisation immédiates et une en réserve …
On y mettra les voitures et véhicules légers …
On y mettra les voitures et véhicules légers …
L'Union fait la force !!!
déjà montée !, presque pleine...... bon week-end et merci
Marcel
Marcel
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Vitrines de chez Amazone: 49,00 €uros vendues montées:
:PDT_old:
35 à 40 locomotives par vitrine
:PDT_old:
35 à 40 locomotives par vitrine
Jacques et Fred, calez-moi bien tout ça, je vais venir procéder aux enlèvements!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
En cette période de confinement j'en profite pour tout chambouler et du coup montage de mes vitrines :
et pour le remplissage, çà sera sur ma page!
Formé pour construire Ex EATP ;)
marrant de mettre un poster en fond ;)
mais est ce que ça ne risque pas de "perturber" la vision des modèles qui seront devant ?
mais est ce que ça ne risque pas de "perturber" la vision des modèles qui seront devant ?
@+
Gérard
Gérard
Regarde sur mon poste, j'ai mis des photos des vitrines pleinesgérard a écrit :marrant de mettre un poster en fond ;)
Dites les copains, quand il y en aura encore, faites signe 
et bein les amis a vos pub Aldi dans la boite aux lettres pour le président!Fred a écrit :Dites les copains, quand il y en aura encore, faites signe
Merci les garsFred21 a écrit :et bein les amis a vos pub Aldi dans la boite aux lettres pour le président!Fred a écrit :Dites les copains, quand il y en aura encore, faites signe
- Daventry
Toi t'es en manque de placeFred a écrit :Dites les copains, quand il y en aura encore, faites signe
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Daventry a écrit :Toi t'es en manque de placeFred a écrit :Dites les copains, quand il y en aura encore, faites signe
-
GLB5R
Sans vouloir te décourager Feed ça,fait plus d'un an que j'attends ce moment... qui ne vient pas 
-
OS-KEN23
Ce genre de supermarchés font rarement 2 fois la même chose !
Je vais essayer de guetter au mois de janvier surtout que j’ai un magasin tout neuf à côté de chez moi...
Je vais essayer de guetter au mois de janvier surtout que j’ai un magasin tout neuf à côté de chez moi...
Qui serait intéressé dans les membres A87 ? Si on est plusieurs, je veux bien tenter une demande chez l'importateur ..., qui n'essaye rien ...
Maman ne veux pas que j'aille chez ALDI, elle dit que c'est un magasin pour ouvriers !
Jacky t'as pas honte ?.....NON !
:pierre: 

-
GLB5R
Peut être mais dans les promos il y a pas mal de choses intéressantes.simtrex a écrit :Maman ne veux pas que j'aille chez ALDI, elle dit que c'est un magasin pour ouvriers !![]()
![]()
Jacky t'as pas honte ?.....NON !
![]()
![]()
:pierre:
J'y ai acheté par exemple des chargeurs lents pour batteries 12V/24V à 19€.
C'est pratiques car je les laisse tout l'hiver sur sur mes camions sans abimer mes batteries.
Pour le reste des rayons je ne connais pas
il y a une version de 80x60x9.5 qu'on trouve facilement sur le web
Je sais, mais je suis un peu maniaque et aimerais faire la suite des 3 modèles que j'ai déjà en 60x40x9.5wim a écrit :il y a une version de 80x60x9.5 qu'on trouve facilement sur le web