Particularité, c'est un jeune Porschiste
Porsche 911 GT3RS (Minichamps) Porsche Boxter (Minichamps) Porsche Cayman GT4 (Minichamps) Porsche 911 Targa 4S (Herpa) Porsche Cayenne Turbo (Minichamps)

Baptiste n'a pas encore de vitrines, et les miennes sont dans ma pièce et pas toucheGLB5R a écrit :C'est Anne qui doit être heureuse 2 gamins collectionneurs dans la maison ça va faire 2 fois plus de vitrines![]()
je passerai bientôt une nuit au milieu . . . . j'essayerai de ne toucher qu'avec les yeuxFred a écrit : ...
Baptiste n'a pas encore de vitrines, et les miennes sont dans ma pièce et pas touche
Je vais quand même faire gaffe de moi ne pas me retrouver avec mes vitrines dehorsFred21 a écrit :Il va falloir pousser les murs, car avec 2 collectionneurs à la maison; la patronne va se retrouver dehors!
Ce qui est visible c'est le TP, et le levage … convois et voitures sont en caisses ;)gérard a écrit :je passerai bientôt une nuit au milieu . . . . j'essayerai de ne toucher qu'avec les yeux![]()
![]()
Le père à se taper les con.eries de l'association il va d'abord passer par l'asileclaude a écrit :dans quelque années le fils aux commande et le père à la maison de retraite![]()
GLB5R a écrit :Le père à se taper les con.eries de l'association il va d'abord passer par l'asileclaude a écrit :dans quelque années le fils aux commande et le père à la maison de retraite![]()
![]()