Fètes de fin d'année
Fètes de fin d'année
Le grand jour des cadeaux est arrivé, qu'il réponde à tous vos souhaits, bon Noël, que Dieu vous bénisse, qu'il vous fasse le nez comme j'ai la cuisse (c'est juste pour la rime)
Re: Fètes de fin d'année
oups . . . j'espère qu'il y a plusieurs Père Noel et que celui là passera loin de chez moi . . . :PDT_ban:
@+
Gérard
Gérard
gérard a écrit :oups . . . j'espère qu'il y a plusieurs Père Noel et que celui là passera loin de chez moi . . . :PDT_ban:
-
bernard 56
C'est sur le départ
Il est sympa ce petit avion, c'est de la constructionnerie ( :D ) perso ? 
-
bernard 56
short skyvan de chez airfix...
Comme il a une porte cargo on peut tout larguer
Comme il a une porte cargo on peut tout larguer
La CTLM et son personnel vous souhaitent une Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année :
L'Union fait la force !!!
Je l'a plaint, une seule mère Noel pour tout ces ouvriers; la pauvre!
Bon noël aussi .
Bon noël aussi .
Formé pour construire Ex EATP ;)
Merci Fred'
N'oublie pas de dire à la Mère Noêl que moi aussi je l'attend au pieds du lit ........heu non, du sapin !
:PDT_pri:
N'oublie pas de dire à la Mère Noêl que moi aussi je l'attend au pieds du lit ........heu non, du sapin !
.... nous y voila..... :PDT_newy: joyeux Noël à toutes et tous.... et plein de cadeaux.......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel ! tu n'as pas peur qu'elle aie froid ? Allez je me dévoue, je suis prêt à la réchauffer. Cricri veut bien m'aider,on va lui faire découvrir le sandwich suédois

tout simple un joyeux noël a tous
Autho87 vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année :
L'Union fait la force !!!
-
OS-KEN23
Bonnes fêtes à vous tous et Joyeux Noël avec plein de petits modèles... si vous avez été sages !?!

- Bidibull 95
Bonnes Noël à tous !!!

Joyeux Noël! Je vous laisse, la demoiselle m'appelle…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Elle a dit:" Coucou Jacky" et non pas :"Coucou Cricri" !

-
GLB5R
Bon ça y est c'est fini les gamins.
Va falloir être plus sage sinon le Père fouettard belge va encore intervenir
Un peu de douceur ensoleillée
Va falloir être plus sage sinon le Père fouettard belge va encore intervenir
Un peu de douceur ensoleillée
Bonne année 2020 plein de bonnes choses pour votre bonheur
je prends un peu d'avance.....qui sait , demain j'aurais peut être plus les doigts en face des touches.....
dans un garage à Trucville, c'est l'inauguration d'un Tractomas... en grandes pompes......
ceci dit , meilleurs vœux à toutes et tous que 2020 vous apporte plein de nouveaux modèles :PDT_ser:
dans un garage à Trucville, c'est l'inauguration d'un Tractomas... en grandes pompes......
ceci dit , meilleurs vœux à toutes et tous que 2020 vous apporte plein de nouveaux modèles :PDT_ser:
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bonsoir à tous.
Parti bosser cette nuit a quatre heure, et revenu a seize heure je me permet ,de vous
souhaiter avant l'heure car pas mal fatigué. (Je vais donc me coucher) une bonne et heureuse
année" 2020". Remplie,de tout ce que vous pouvais souhaiter. Bon réveillon à tous et soyez
sages. BONNE ANNEE. :PDT_hug:
Parti bosser cette nuit a quatre heure, et revenu a seize heure je me permet ,de vous
souhaiter avant l'heure car pas mal fatigué. (Je vais donc me coucher) une bonne et heureuse
année" 2020". Remplie,de tout ce que vous pouvais souhaiter. Bon réveillon à tous et soyez
sages. BONNE ANNEE. :PDT_hug: