Les camions de Magnum51
Re: Les camions de Magnum51
Et bien conservés! Car réalisés en 2004-2005!!! 
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Et sans le moindre jaunissement des décalques ?
C'est remarquable, en effet ;)
C'est remarquable, en effet ;)
@+
Gérard
Gérard
Transports Nicaise à Château-Thierry, racheté par Delisle il y a près de 20 ans maintenant!
La flotte était constituée de Mercedes SK94 et de Renault AE: Un jour tous remplacés par des FH cabines basses: Eux-mêmes tous remplacés par des FH cabines Globe, tels qu'ils étaient au moment de la vente à Delisle: Il y avait de la Tautliner et du cargo, beaucoup de transports pour la centrale Promodès (Continent et Champion) et cette semi Kverneland, dont l'importateur à l'époque était Blanchot à Château-Thierry.
A suivre...
La flotte était constituée de Mercedes SK94 et de Renault AE: Un jour tous remplacés par des FH cabines basses: Eux-mêmes tous remplacés par des FH cabines Globe, tels qu'ils étaient au moment de la vente à Delisle: Il y avait de la Tautliner et du cargo, beaucoup de transports pour la centrale Promodès (Continent et Champion) et cette semi Kverneland, dont l'importateur à l'époque était Blanchot à Château-Thierry.
A suivre...
- poclineux16
Sympa ces décos .
manu28021975
Tu dois avoir une très belle collection Christian très beau travail pour les decos 
Ces décos ne sont pas de moi mais de Gilles M.
Je n'exclus pas une reprise pour faire un SK94, quoi qu'il doive me rester de quoi faire un bahut!
Je n'exclus pas une reprise pour faire un SK94, quoi qu'il doive me rester de quoi faire un bahut!
Il y en a trop pour les compter!!!

- Bidibull 95
Beaux ensembles Christian !!

-
GLB5R
Oui et puis il ne faut pas le perturber les copains il a un hors série à faire boudiouMagnum51 a écrit :Il y en a trop pour les compter!!!![]()
![]()

Arrête J.P, tu vas le traumatiserGLB5R a écrit :Oui et puis il ne faut pas le perturber les copains il a un hors série à faire boudiouMagnum51 a écrit :Il y en a trop pour les compter!!!![]()
![]()
Le HS??? Oh p....n, je savais que j'avais oublié un truc ce we! Sérieux les copains, j'ai bricolé à la maison et passé le dimanche en famille, le bulletin sera pour cette semaine! Mais il va falloir être sages!

Au début de la reprise des transports Nicaise par Delisle, il circulait des camions "batards":
Ici un FH Globe du parc Nicaise et badgé Delisle, avec une semi du repreneur: Là un FH Globe du parc Nicaise mais ayant perdu son bandeau au profit du logo Delisle, avec une nouvelle semi Kverneland: Un Premium issu de la reprise d'un transporteur de l'Oise dont les activités ont été délocalisées sur Château-Thierry (il y avait aussi du Daf). Avec une semi ex-Nicaise aux couleurs de Champion: Un vrai FH Delisle, avec le châssis marron comme c'était de coutume à l'époque: Et un FH de 2è génération: Ceux de 2è génération connaitront le nouveau logo que je dois reproduire… un jour!
Ces derniers seront poussés au maximum et remplacés soit par des Actros L MP3, soit pour les derniers par des Actros MP4
Ici un FH Globe du parc Nicaise et badgé Delisle, avec une semi du repreneur: Là un FH Globe du parc Nicaise mais ayant perdu son bandeau au profit du logo Delisle, avec une nouvelle semi Kverneland: Un Premium issu de la reprise d'un transporteur de l'Oise dont les activités ont été délocalisées sur Château-Thierry (il y avait aussi du Daf). Avec une semi ex-Nicaise aux couleurs de Champion: Un vrai FH Delisle, avec le châssis marron comme c'était de coutume à l'époque: Et un FH de 2è génération: Ceux de 2è génération connaitront le nouveau logo que je dois reproduire… un jour!
Ces derniers seront poussés au maximum et remplacés soit par des Actros L MP3, soit pour les derniers par des Actros MP4
- Bidibull 95
Très chouette Christian !!!

Ce qui est sympa aussi, c'est l'histoire des transporteurs qui va avec … bien Cricri
L'Union fait la force !!!
- poclineux16
+1Fred a écrit :Ce qui est sympa aussi, c'est l'histoire des transporteurs qui va avec … bien Cricri
Continues Christian sur l'historique ....
Jean-Pascal
Je l'ai toujours dit, quand il ne bois pas il est bien notre cricri !

La suite de l'histoire est simple: il n'y a plus que des Actros MP4 Streamline 2.5 avec des tauliners, tout le monde a des chassis gris origine constructeur, même plus marron… Dommage!
Sinon, j'avais aussi fait quelques citernes!
Un Scania série 4 faux!
Le Mercedes Actros L MP1:
Toujours un Actros MP1, mais à la déco simplifiée:
Et un Actros L MP2:
A suivre...
Sinon, j'avais aussi fait quelques citernes!
Un Scania série 4 faux!
Le Mercedes Actros L MP1:
Toujours un Actros MP1, mais à la déco simplifiée:
Et un Actros L MP2:
A suivre...Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
La petite époque Volvo chez Delisle:
Mes Alainé, décals TL Decals!
J'aime moins leurs nouvelles couleurs.
Tiens une petite série bourguignonnes sur tes étagères, pas mal ces petits véhicules
Formé pour construire Ex EATP ;)
- poclineux16
Bien sympa cette série.

:PDT_box2: :PDT_bur2: