Eric,
Tu as un set Herpa avec les pneus du Zetros, je n'ai pas la référence sous le nez, regarde chez NARWAG.
La recherche a retourné 1155 résultats
Aller sur la recherche avancée
- sam. 13 juin 2026 10:05
- Forum : Trucs et astuces
- Sujet : Recherche pneu Pl tout terrain
- Réponses : 3
- Vues : 7437
- sam. 13 juin 2026 10:00
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes débuts
- Réponses : 1774
- Vues : 1149317
Re: Mes débuts
Je kiffe!!
Un jour, je sors ma Lancia pour un tour de paté de maisons histoire de voir que tout fonctionne, qui s'éternise un peu sur les petites routes de campagne à une allure non raisonnable et je rentre à la maison juste pour midi. Ma voisine étant la boulangerie, j'achète une baguette et ma ...
Un jour, je sors ma Lancia pour un tour de paté de maisons histoire de voir que tout fonctionne, qui s'éternise un peu sur les petites routes de campagne à une allure non raisonnable et je rentre à la maison juste pour midi. Ma voisine étant la boulangerie, j'achète une baguette et ma ...
- sam. 13 juin 2026 09:52
- Forum : Vos modèles
- Sujet : L'un ou l'autre en 1:87
- Réponses : 441
- Vues : 350333
Re: L'un ou l'autre en 1:87
Superbe et plein de petits détails.
- mer. 10 juin 2026 20:53
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 23 et 24 : Volvo F12/F16 + FH
- Réponses : 34
- Vues : 17376
Re: Semaine 23: Volvo F12/F16 + FH
Soirée bretonne!
- mer. 10 juin 2026 20:48
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes modèles en bois
- Réponses : 2356
- Vues : 1408483
Re: mes modèles en bois
Moi jusqu'à Castel Expo ce sera "emballer dans cartons" puis retrouver le carton marqué Castel Expo!
- mer. 10 juin 2026 20:43
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Réponses : 1235
- Vues : 890125
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Je confirme, mignon tout plein! Tu me le préterais pour faire mon déménagement, ça devrait rentrer "pile poil"!
- dim. 31 mai 2026 20:42
- Forum : Agenda: expos et bourses miniatures
- Sujet : Albon 2022
- Réponses : 17
- Vues : 18391
Re: Albon 2022
J'avais prévu d'y aller mais je suis trop dans le dur, j'ai dû faire des choix.
- sam. 23 mai 2026 12:40
- Forum : Nos autres passions
- Sujet : mes plus gros... camions
- Réponses : 173
- Vues : 408217
Re: mes plus gros... camions
Il y a même un charentais, j'ai vu son Bussing en épave, il est superbe aujourd'hui.
- jeu. 14 mai 2026 21:48
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : 250GTO
- Réponses : 2
- Vues : 3012
Re: 250GTO
Oui c'est bien joli, c'est celle que tu as trouvé à "prix cassé"?
La Micro city fait clairement toc à côté semble t'il.
La Micro city fait clairement toc à côté semble t'il.
- mar. 12 mai 2026 20:03
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1321610
Re: STPC & Co
Bel alignement sur le parc mais avec des camions pas lavés, j'ai viré des chefs de parc pour moins que ça!
- sam. 9 mai 2026 22:39
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363387
Re: Mis Camiones
Merci!
- ven. 8 mai 2026 11:27
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363387
Re: Mis Camiones
Joli! Pour ma culture, c'était vendu par l'usine ou une adaptation le compacteur?
- ven. 8 mai 2026 11:24
- Forum : Vos modèles
- Sujet : My Models
- Réponses : 102
- Vues : 102692
Re: My Models
Merci pour la réponse, elle est plus détaillée à mon avis que la Mundo. Bravo beau travail et bien mis en valeur en final par le Buffa.
- mer. 6 mai 2026 20:21
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles de Jean-Mi
- Réponses : 1946
- Vues : 1435572
Re: Les modèles de Jean-Mi
Pour aller sur les pistes et le sable chaud je suppose?
- mer. 6 mai 2026 20:18
- Forum : Vos modèles
- Sujet : My Models
- Réponses : 102
- Vues : 102692
Re: My Models
Magnifique! La base du G SVP?
- mer. 6 mai 2026 20:16
- Forum : Vos modèles
- Sujet : DOMAINE AGRICOLE
- Réponses : 500
- Vues : 419553
Re: DOMAINE AGRICOLE
Denis, tu nous livres des pièces de musée superbes, chapeau!
- mer. 6 mai 2026 20:13
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : Vos nouvelles acquisitions
- Réponses : 1764
- Vues : 2307250
Re: Vos nouvelles acquisitions
Oui il a l'air bien, mais c'est ballot si les roues ne tournent pas.
- sam. 2 mai 2026 21:01
- Forum : Trucs et astuces
- Sujet : [TUTO] le décapage et la préparation à la peinture
- Réponses : 12
- Vues : 33440
Re: [TUTO] le décapage et la préparation à la peinture
Merci Max,
J'ai encore appris des choses. C'est vrai que les AWM sont très sensibles au produit à tampo.
J'ai encore appris des choses. C'est vrai que les AWM sont très sensibles au produit à tampo.
- lun. 20 avr. 2026 21:45
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles MiniMax Miniatures
- Réponses : 762
- Vues : 539329
Re: Modèles MiniMax Miniatures
C'est moi Max,
Et bluffé du résultat, il est tout petit démonté!!!!
Tu n'as pas perdu les chenilles?
Et bluffé du résultat, il est tout petit démonté!!!!
Tu n'as pas perdu les chenilles?
- jeu. 9 avr. 2026 00:01
- Forum : Vos modèles
- Sujet : DOMAINE AGRICOLE
- Réponses : 500
- Vues : 419553
Re: DOMAINE AGRICOLE
pareil, moissonneuse?
- jeu. 9 avr. 2026 00:00
- Forum : Présentation des membres du forum - Adhésion à Autho87
- Sujet : jocelyn
- Réponses : 15
- Vues : 24702
Re: jocelyn
Bienvenu à toi.
En effet, j'ai croisé des choses sympas sur les réseaux sociaux.
En effet, j'ai croisé des choses sympas sur les réseaux sociaux.
- lun. 30 mars 2026 21:31
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : MODELCARS CT
- Réponses : 7
- Vues : 7063
Re: MODELCARS CT
Oui en effet,
Mais à ce prix là, l'eau chaude est fournie pour redresser les kits résine. Bon courage au vendeur.
Mais à ce prix là, l'eau chaude est fournie pour redresser les kits résine. Bon courage au vendeur.
- ven. 27 mars 2026 22:22
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 13: notre/nos modèles préférés II
- Réponses : 16
- Vues : 20621
Re: Semaine 13: notre/nos modèles préférés II
Comme Gérard, il y en a beaucoup...
Peut-être celui ci.
Bon il y en a trois!
Peut-être celui ci.
Bon il y en a trois!
- mar. 10 mars 2026 20:37
- Forum : Vos modèles
- Sujet : My Models
- Réponses : 102
- Vues : 102692
Re: My Models
I like!
What is the initial truck for the Fiat 190 Caillaud?
What is the initial truck for the Fiat 190 Caillaud?
- dim. 8 mars 2026 20:12
- Forum : Vos modèles
- Sujet : My Models
- Réponses : 102
- Vues : 102692
Re: My Models
Welcome,
Beautiful the french trucks of 80'!
Beautiful the french trucks of 80'!