De mon côté je continue d’engranger des aéronefs…
Commande arrivant directement d’Autriche, merci Trident / Camo
IMG_2344.jpeg
Avec une petite Lamborghini Gallardo Schuco chopée sur eBay.
Et une impression de chez l’Arsenal2.0
Super Etendard modernisé…au 1/87 bien évidemment !
IMG_2343 ...
La recherche a retourné 2158 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mer. 24 juin 2026 17:47
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : Vos nouvelles acquisitions
- Réponses : 1764
- Vues : 2307250
- mer. 24 juin 2026 16:30
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : Vos nouvelles acquisitions
- Réponses : 1764
- Vues : 2307250
Re: Vos nouvelles acquisitions
Une bien belle brochette !!!
Haute sur pattes la Ford non ?
Haute sur pattes la Ford non ?
- mar. 23 juin 2026 21:36
- Forum : Trucs et astuces
- Sujet : Decalque lettrage Blanc
- Réponses : 3
- Vues : 1024
Re: Decalque lettrage Blanc
Tu as notre ami Massimo de Max Model. site internet
Ou d'autre tel custom décal. site internet
ou plus simple, tu contactes Jean Mi D.
Ou d'autre tel custom décal. site internet
ou plus simple, tu contactes Jean Mi D.
- ven. 19 juin 2026 22:00
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home
- Réponses : 24
- Vues : 10475
Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home
Salut à tous,
Pour l’arrivée de l’été, tous au camping !!!
Caravanes, camping-cars et mobil-homes seront à l’honneur cette semaine.
Rendez-vous sur la route des vacances
Hi everyone,
For the arrival of summer, all to the campsite!!!
Caravans, motorhomes and mobile homes will be in the spotlight ...
Pour l’arrivée de l’été, tous au camping !!!
Caravanes, camping-cars et mobil-homes seront à l’honneur cette semaine.
Rendez-vous sur la route des vacances
Hi everyone,
For the arrival of summer, all to the campsite!!!
Caravans, motorhomes and mobile homes will be in the spotlight ...
- mar. 16 juin 2026 19:47
- Forum : Liens divers
- Sujet : Grumier très original !
- Réponses : 8
- Vues : 29568
Re: Grumier très original !
Le premier, il y a des roues en plus sur le porteur, des roues au milieu du Dolly, une roues centrale à l'arrière
C'est un peu une usine a gaz pour réduire la charge à l'essieu...
- mar. 16 juin 2026 13:09
- Forum : Liens divers
- Sujet : Grumier très original !
- Réponses : 8
- Vues : 29568
Re: Grumier très original !
Ça fait un paquet de roues !
- sam. 13 juin 2026 15:44
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : Vos nouvelles acquisitions
- Réponses : 1764
- Vues : 2307250
Re: Vos nouvelles acquisitions
Ça rentre vite chez toi, encore un coup de l’importateur véreux de ENTHEORIE… 
- ven. 12 juin 2026 16:31
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Trucs divers en cours chez Olivier
- Réponses : 316
- Vues : 332535
Re: Trucs divers en cours chez Olivier
Bon alors ? La suite !!!
Travail sur un coin de table, dans ta voiture, chez le voisin que sais je !!! Mais fini ce dio pour Castel expo !!
Travail sur un coin de table, dans ta voiture, chez le voisin que sais je !!! Mais fini ce dio pour Castel expo !!
- ven. 12 juin 2026 15:48
- Forum : Vos modèles
- Sujet : les modèles de NANAR
- Réponses : 1347
- Vues : 909652
Re: les modèles de NANAR
Avec une perceuse à colonne et un guide butoir ça devrait le faire les trous alignés non ?
Tes decalcos viennent de chez qui ?
Bernard, tu veux faire concurrence à Rick
Tes decalcos viennent de chez qui ?
Bernard, tu veux faire concurrence à Rick
- ven. 12 juin 2026 09:50
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Bon je me lance
- Réponses : 1917
- Vues : 1305254
Re: Bon je me lance
Ça va encore être un super modèle unique en son genre.
Attendons donc la benne, qui va être fortement modifiée elle aussi.
Courage Didier.
Attendons donc la benne, qui va être fortement modifiée elle aussi.
Courage Didier.
- ven. 12 juin 2026 07:10
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1321610
Re: STPC & Co
Jean Pascal passe à l’échelle 1/1
Superbe machine
Tu as recommander chez le petit matos à ce débit de peinture là.
Bon je m’installe pour les 2 modèles à venir semaine 25 et 26

Superbe machine
Tu as recommander chez le petit matos à ce débit de peinture là.
Bon je m’installe pour les 2 modèles à venir semaine 25 et 26
- ven. 12 juin 2026 07:04
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles de Pierre
- Réponses : 964
- Vues : 663974
Re: Modèles de Pierre
Ça promet du lourd !
Sans compter l’autre modèle en cours mais chut….
La règle est un cadeau de Jean Mi. À voir si il saurait en refaire. Ou si il me passe le fichier et j’en plastifie.
Sans compter l’autre modèle en cours mais chut….
La règle est un cadeau de Jean Mi. À voir si il saurait en refaire. Ou si il me passe le fichier et j’en plastifie.
- jeu. 11 juin 2026 22:37
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes modèles en bois
- Réponses : 2356
- Vues : 1408483
Re: mes modèles en bois
Quoi ?? Il y a encore des modèles que tu n'as pas fait ?? ça m'étonne ....
J'ai loupé la journée de la mini jupe, zut !!
Aller tu vas y arriver et nous sortir un bien joli UNIC, et il sera unique !
J'ai loupé la journée de la mini jupe, zut !!
Aller tu vas y arriver et nous sortir un bien joli UNIC, et il sera unique !
- jeu. 11 juin 2026 22:34
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Réponses : 1235
- Vues : 890125
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Il est mignon tout plein :zuzu06-21c9:
C'est marrant il m'est venu une image à l'esprit avec un petit manège à gamins en remorque.
Souvenir??
oui, un manège en remorque peut être sympa ;-)
mais est ce que ça existe en HO ?
Oh ça doit se trouver, c'est hallucinant tout ce qui sort en 3D ...
- jeu. 11 juin 2026 22:31
- Forum : Vos modèles
- Sujet : L'un ou l'autre en 1:87
- Réponses : 441
- Vues : 350333
Re: L'un ou l'autre en 1:87
Gégé galère avec les bandes en ce moment !!
Encore un modèles qui nous rappelle qu'inexorablement le temps passe.
Nostalgie quand tu nous tiens...
Bravo Stephan pour ce beau témoin du passé.
Encore un modèles qui nous rappelle qu'inexorablement le temps passe.
Nostalgie quand tu nous tiens...
Bravo Stephan pour ce beau témoin du passé.
- jeu. 11 juin 2026 22:23
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles MiniMax Miniatures
- Réponses : 762
- Vues : 539329
Re: Modèles MiniMax Miniatures
J'entends depuis là notre ami Franck dire " mais ça roule plus !!!! "
Pas grave Franck, au moins comme ça je suis sur qu'il ne quittera pas la vitrine tout seul. :biglol:
Après le charcutage des roues, place aux vérin de béquilles ! Même ramenées à fond, celles ci dépassent encore largement du ...
Pas grave Franck, au moins comme ça je suis sur qu'il ne quittera pas la vitrine tout seul. :biglol:
Après le charcutage des roues, place aux vérin de béquilles ! Même ramenées à fond, celles ci dépassent encore largement du ...
- jeu. 11 juin 2026 22:23
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles MiniMax Miniatures
- Réponses : 762
- Vues : 539329
Re: Modèles MiniMax Miniatures
Hier, retour au 1/87, j'avais envie de m'amuser...
En faisant le tri dans des photos,je tombe sur un tractopelle Guintoli sur une semi.
Un caterpillar, avec peu de modifications, les ailes bleues, 3 autocollants, simple donc.
J'ai le 450E de Diecast master dans les vitrines, il ne me plaît pas ...
En faisant le tri dans des photos,je tombe sur un tractopelle Guintoli sur une semi.
Un caterpillar, avec peu de modifications, les ailes bleues, 3 autocollants, simple donc.
J'ai le 450E de Diecast master dans les vitrines, il ne me plaît pas ...
- jeu. 11 juin 2026 12:51
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
- Réponses : 53
- Vues : 23046
Semaine 25 : les modèles Roco
Sur une proposition de Rick, cette semaine sera dédiée aux modèles Roco.
On a proposal from Rick, this week will be dedicated to the Roco models.
On a proposal from Rick, this week will be dedicated to the Roco models.
- sam. 6 juin 2026 17:18
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les minis de Fred21
- Réponses : 2267
- Vues : 1617646
Re: Les minis de Fred21
Aller tu va pouvoir finir ta pelle demol
- sam. 30 mai 2026 22:01
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Trucs divers en cours chez Olivier
- Réponses : 316
- Vues : 332535
Re: Trucs divers en cours chez Olivier
Incroyable !!!
Superbes idées Olivier
Je crois que tu t’amuses bien sûr ce dio
Superbes idées Olivier
Je crois que tu t’amuses bien sûr ce dio
- sam. 30 mai 2026 21:58
- Forum : Présentation des membres du forum - Adhésion à Autho87
- Sujet : présentation de laetitia
- Réponses : 11
- Vues : 25134
Re: présentation de laetitia
Bonjour Laetitia !
Bienvenue sur le forum !
Merci pour ta présentation, au plaisir de voir ta collection
Bienvenue sur le forum !
Merci pour ta présentation, au plaisir de voir ta collection
- jeu. 28 mai 2026 22:29
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : Vos nouvelles acquisitions
- Réponses : 1764
- Vues : 2307250
Re: Vos nouvelles acquisitions
Du beau monde est arrivé aujourd'hui...
Il va y avoir de la gomme sur le macadam...
Au programme reprise de la Supra
Maquillage de la Charger en modèle de 1970 avec un gros compresseur sur le capot...
Il va y avoir de la gomme sur le macadam...
Au programme reprise de la Supra
Maquillage de la Charger en modèle de 1970 avec un gros compresseur sur le capot...
- mer. 27 mai 2026 23:21
- Forum : Agenda: expos et bourses miniatures
- Sujet : Albon 2022
- Réponses : 17
- Vues : 18391
Re: Albon 2022
Amuse toi bien Fred !
De mon coté je serai à Cognac pour le meeting.
- mer. 27 mai 2026 23:18
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Achille V8
- Réponses : 4
- Vues : 1216
Achille V8
Nouvel (ancien) adhérent depuis Epoqu'auto, Jacques dit AchilleV8 est un grand fan de cirque.
Il fait aussi du poids lourd et d'autres thèmes.
Voici quelques modèles exposés à Cuisery.
Achille V8.jpeg
Achille v8 2.jpeg
Photos transmises par Gauthier, merci à lui.
Il sera avec nous lors de ...
Il fait aussi du poids lourd et d'autres thèmes.
Voici quelques modèles exposés à Cuisery.
Achille V8.jpeg
Achille v8 2.jpeg
Photos transmises par Gauthier, merci à lui.
Il sera avec nous lors de ...
- dim. 24 mai 2026 16:06
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1321610
Re: STPC & Co
Ah il est mignon comme tout, je vais me laisser tenter je pense.