La recherche a retourné 2158 résultats

par Daventry
mer. 24 juin 2026 17:47
Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
Sujet : Vos nouvelles acquisitions
Réponses : 1764
Vues : 2306858

Re: Vos nouvelles acquisitions

De mon côté je continue d’engranger des aéronefs…

Commande arrivant directement d’Autriche, merci Trident / Camo


IMG_2344.jpeg

Avec une petite Lamborghini Gallardo Schuco chopée sur eBay.


Et une impression de chez l’Arsenal2.0
Super Etendard modernisé…au 1/87 bien évidemment !


IMG_2343 ...
par Daventry
mer. 24 juin 2026 16:30
Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
Sujet : Vos nouvelles acquisitions
Réponses : 1764
Vues : 2306858

Re: Vos nouvelles acquisitions

Une bien belle brochette !!!
Haute sur pattes la Ford non ?
par Daventry
mar. 23 juin 2026 21:36
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Decalque lettrage Blanc
Réponses : 3
Vues : 989

Re: Decalque lettrage Blanc

Tu as notre ami Massimo de Max Model. site internet
Ou d'autre tel custom décal. site internet

ou plus simple, tu contactes Jean Mi D. ;-)
par Daventry
ven. 19 juin 2026 22:00
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home
Réponses : 24
Vues : 10294

Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home

Salut à tous,

Pour l’arrivée de l’été, tous au camping !!!
Caravanes, camping-cars et mobil-homes seront à l’honneur cette semaine.
Rendez-vous sur la route des vacances

Hi everyone,

For the arrival of summer, all to the campsite!!!
Caravans, motorhomes and mobile homes will be in the spotlight ...
par Daventry
mar. 16 juin 2026 19:47
Forum : Liens divers
Sujet : Grumier très original !
Réponses : 8
Vues : 29519

Re: Grumier très original !

pol19200 a écrit : mar. 16 juin 2026 15:38
Daventry a écrit : mar. 16 juin 2026 13:09 Ça fait un paquet de roues !
beaucoup de porteurs débardeur sont en 8x8..
Le premier, il y a des roues en plus sur le porteur, des roues au milieu du Dolly, une roues centrale à l'arrière
C'est un peu une usine a gaz pour réduire la charge à l'essieu... :bing:
par Daventry
mar. 16 juin 2026 13:09
Forum : Liens divers
Sujet : Grumier très original !
Réponses : 8
Vues : 29519

Re: Grumier très original !

Ça fait un paquet de roues !
par Daventry
sam. 13 juin 2026 15:44
Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
Sujet : Vos nouvelles acquisitions
Réponses : 1764
Vues : 2306858

Re: Vos nouvelles acquisitions

Ça rentre vite chez toi, encore un coup de l’importateur véreux de ENTHEORIE… :biglol:
par Daventry
ven. 12 juin 2026 16:31
Forum : Vos modèles
Sujet : Trucs divers en cours chez Olivier
Réponses : 316
Vues : 332468

Re: Trucs divers en cours chez Olivier

Bon alors ? La suite !!!
Travail sur un coin de table, dans ta voiture, chez le voisin que sais je !!! Mais fini ce dio pour Castel expo !! :grin:
par Daventry
ven. 12 juin 2026 15:48
Forum : Vos modèles
Sujet : les modèles de NANAR
Réponses : 1347
Vues : 909575

Re: les modèles de NANAR

Avec une perceuse à colonne et un guide butoir ça devrait le faire les trous alignés non ?
Tes decalcos viennent de chez qui ?

Bernard, tu veux faire concurrence à Rick ;-)
par Daventry
ven. 12 juin 2026 09:50
Forum : Vos modèles
Sujet : Bon je me lance
Réponses : 1917
Vues : 1305210

Re: Bon je me lance

Ça va encore être un super modèle unique en son genre.
Attendons donc la benne, qui va être fortement modifiée elle aussi.
Courage Didier.
par Daventry
ven. 12 juin 2026 07:10
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321517

Re: STPC & Co

Jean Pascal passe à l’échelle 1/1 :biglol:

Superbe machine ;-)
Tu as recommander chez le petit matos à ce débit de peinture là.
Bon je m’installe pour les 2 modèles à venir semaine 25 et 26 :PDT_popc1: :PDT_popc1:
par Daventry
ven. 12 juin 2026 07:04
Forum : Vos modèles
Sujet : Modèles de Pierre
Réponses : 964
Vues : 663932

Re: Modèles de Pierre

Ça promet du lourd !
Sans compter l’autre modèle en cours mais chut…. ;-)
La règle est un cadeau de Jean Mi. À voir si il saurait en refaire. Ou si il me passe le fichier et j’en plastifie.
par Daventry
jeu. 11 juin 2026 22:37
Forum : Vos modèles
Sujet : mes modèles en bois
Réponses : 2356
Vues : 1408394

Re: mes modèles en bois

Quoi ?? Il y a encore des modèles que tu n'as pas fait ?? ça m'étonne ....

J'ai loupé la journée de la mini jupe, zut !!

Aller tu vas y arriver et nous sortir un bien joli UNIC, et il sera unique !
par Daventry
jeu. 11 juin 2026 22:34
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
Réponses : 1235
Vues : 889597

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !



Il est mignon tout plein :zuzu06-21c9:
C'est marrant il m'est venu une image à l'esprit avec un petit manège à gamins en remorque.
Souvenir??


oui, un manège en remorque peut être sympa ;-)
mais est ce que ça existe en HO ?


Oh ça doit se trouver, c'est hallucinant tout ce qui sort en 3D ...
par Daventry
jeu. 11 juin 2026 22:31
Forum : Vos modèles
Sujet : L'un ou l'autre en 1:87
Réponses : 441
Vues : 350200

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Gégé galère avec les bandes en ce moment !! :biglol:

Encore un modèles qui nous rappelle qu'inexorablement le temps passe.
Nostalgie quand tu nous tiens...
Bravo Stephan pour ce beau témoin du passé.
par Daventry
jeu. 11 juin 2026 22:23
Forum : Vos modèles
Sujet : Modèles MiniMax Miniatures
Réponses : 762
Vues : 539271

Re: Modèles MiniMax Miniatures

J'entends depuis là notre ami Franck dire " mais ça roule plus !!!! "
Pas grave Franck, au moins comme ça je suis sur qu'il ne quittera pas la vitrine tout seul. :biglol:

Après le charcutage des roues, place aux vérin de béquilles ! Même ramenées à fond, celles ci dépassent encore largement du ...
par Daventry
jeu. 11 juin 2026 22:23
Forum : Vos modèles
Sujet : Modèles MiniMax Miniatures
Réponses : 762
Vues : 539271

Re: Modèles MiniMax Miniatures

Hier, retour au 1/87, j'avais envie de m'amuser...
En faisant le tri dans des photos,je tombe sur un tractopelle Guintoli sur une semi.
Un caterpillar, avec peu de modifications, les ailes bleues, 3 autocollants, simple donc.
J'ai le 450E de Diecast master dans les vitrines, il ne me plaît pas ...
par Daventry
jeu. 11 juin 2026 12:51
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
Réponses : 53
Vues : 22956

Semaine 25 : les modèles Roco

Sur une proposition de Rick, cette semaine sera dédiée aux modèles Roco.

On a proposal from Rick, this week will be dedicated to the Roco models.
par Daventry
sam. 6 juin 2026 17:18
Forum : Vos modèles
Sujet : Les minis de Fred21
Réponses : 2267
Vues : 1617597

Re: Les minis de Fred21

Aller tu va pouvoir finir ta pelle demol

IMG_2221.jpg
IMG_2221.jpg (203.78 Kio) Consulté 2912 fois
par Daventry
sam. 30 mai 2026 22:01
Forum : Vos modèles
Sujet : Trucs divers en cours chez Olivier
Réponses : 316
Vues : 332468

Re: Trucs divers en cours chez Olivier

Incroyable !!!
Superbes idées Olivier :vener:
Je crois que tu t’amuses bien sûr ce dio ;-)
par Daventry
sam. 30 mai 2026 21:58
Forum : Présentation des membres du forum - Adhésion à Autho87
Sujet : présentation de laetitia
Réponses : 11
Vues : 25062

Re: présentation de laetitia

Bonjour Laetitia !
Bienvenue sur le forum !
Merci pour ta présentation, au plaisir de voir ta collection ;-)
par Daventry
jeu. 28 mai 2026 22:29
Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
Sujet : Vos nouvelles acquisitions
Réponses : 1764
Vues : 2306858

Re: Vos nouvelles acquisitions

Du beau monde est arrivé aujourd'hui...
Il va y avoir de la gomme sur le macadam... :guitare:
Au programme reprise de la Supra
Maquillage de la Charger en modèle de 1970 avec un gros compresseur sur le capot...

faf.jpg
faf.jpg (248.92 Kio) Consulté 33171 fois
par Daventry
mer. 27 mai 2026 23:21
Forum : Agenda: expos et bourses miniatures
Sujet : Albon 2022
Réponses : 17
Vues : 18391

Re: Albon 2022

Fred21 a écrit : mer. 27 mai 2026 18:13 C'est ce week-end l'exposition 2026 .
Amuse toi bien Fred !

De mon coté je serai à Cognac pour le meeting.
par Daventry
mer. 27 mai 2026 23:18
Forum : Vos modèles
Sujet : Achille V8
Réponses : 4
Vues : 1212

Achille V8

Nouvel (ancien) adhérent depuis Epoqu'auto, Jacques dit AchilleV8 est un grand fan de cirque.

Il fait aussi du poids lourd et d'autres thèmes.
Voici quelques modèles exposés à Cuisery.


Achille V8.jpeg

Achille v8 2.jpeg

Photos transmises par Gauthier, merci à lui.


Il sera avec nous lors de ...
par Daventry
dim. 24 mai 2026 16:06
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321517

Re: STPC & Co

Ah il est mignon comme tout, je vais me laisser tenter je pense.