Dans la série désert, un "petit" MAN qui fera l'affaire.
La recherche a retourné 1061 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. 22 juin 2026 20:47
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home
- Réponses : 24
- Vues : 10294
- mar. 16 juin 2026 12:39
- Forum : Liens divers
- Sujet : Grumier très original !
- Réponses : 8
- Vues : 29519
Re: Grumier très original !
Effectivement pas bien courant, ça peux être un bon sujet à faire
- lun. 15 juin 2026 20:42
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles de Bidibull
- Réponses : 407
- Vues : 344619
Re: Les modèles de Bidibull
Moi , je trouve que ce camion ira très bien pour ravitailler les Acadianes dans le désert
- ven. 12 juin 2026 19:55
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles MiniMax Miniatures
- Réponses : 762
- Vues : 539271
Re: Modèles MiniMax Miniatures
Belles modifs sur ce tracto-pelle
- mer. 10 juin 2026 21:49
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Réponses : 1235
- Vues : 889596
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Ma foi, très beau ce Stradair Gérard.
- lun. 8 juin 2026 20:56
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Bon je me lance
- Réponses : 1917
- Vues : 1305210
Re: Bon je me lance
Ça avance Didier, toujours pas mal de détails et une très bonne qualité de montage.
- lun. 8 juin 2026 20:49
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles de Pierre
- Réponses : 964
- Vues : 663932
Re: Modèles de Pierre
Voilà celle qui me sert de modèle.
Effectivement, cette règle graduée au 1/87 est une bonne idée.
Effectivement, cette règle graduée au 1/87 est une bonne idée.
- dim. 7 juin 2026 18:32
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles de Pierre
- Réponses : 964
- Vues : 663932
Re: Modèles de Pierre
Je prépare pour Castelexpo , une surprise US.
J'ai commencé par la remorque.
L'objectif est de faire une << 50' grain trailer >>, autrement dit une benne céréalière de longueur 15 m.
Je suis partie d'une frigo US sur laquelle j'ai ajouté un essieu.
J'ai modifié la position des béquilles.
Puis, j'ai ...
J'ai commencé par la remorque.
L'objectif est de faire une << 50' grain trailer >>, autrement dit une benne céréalière de longueur 15 m.
Je suis partie d'une frigo US sur laquelle j'ai ajouté un essieu.
J'ai modifié la position des béquilles.
Puis, j'ai ...
- sam. 23 mai 2026 22:04
- Forum : Nos autres passions
- Sujet : Le Lénine Heller et mes constructions au 1/87
- Réponses : 31
- Vues : 71750
Re: Le Lénine Heller et mes constructions au 1/87
Sujet intéressant et belle modif en perspective.
- sam. 23 mai 2026 22:03
- Forum : Trucs et astuces
- Sujet : Hobby Room
- Réponses : 199
- Vues : 270486
Re: Hobby Room
Avec une telle installation Benoît, tu vas forcément nous sortir des merveilles .
- jeu. 21 mai 2026 20:41
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles de Jean-Mi
- Réponses : 1946
- Vues : 1435547
Re: Les modèles de Jean-Mi
C'est vrai qu'il est impressionnant le pare buffle.
En avant pour les pistes poussiéreuses, rien ne pourra l'arrêter.
En avant pour les pistes poussiéreuses, rien ne pourra l'arrêter.
- jeu. 21 mai 2026 20:38
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Bon je me lance
- Réponses : 1917
- Vues : 1305210
Re: Bon je me lance
Comme quoi de faire une pause et de reprendre après , ça du bon.
- mer. 20 mai 2026 21:23
- Forum : Présentation des membres du forum - Adhésion à Autho87
- Sujet : léonie
- Réponses : 16
- Vues : 13908
Re: léonie
Bienvenue parmi nous Léonie.
- jeu. 14 mai 2026 19:54
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles d'Eddy68
- Réponses : 502
- Vues : 375277
Re: Les modèles d'Eddy68
Superbe ensemble typique des US
- ven. 8 mai 2026 20:05
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363366
Re: Mis Camiones
En tout cas original comme équipement d'un scraper , je ne connaissais pas
- ven. 8 mai 2026 20:04
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles de Jean-Mi
- Réponses : 1946
- Vues : 1435547
Re: Les modèles de Jean-Mi
Ca y est , c'est partie pour la greffe
- mar. 28 avr. 2026 20:27
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Trucs divers en cours chez Olivier
- Réponses : 316
- Vues : 332468
Re: Trucs divers en cours chez Olivier
Belle représentation de ton terrain vague.
- dim. 26 avr. 2026 20:41
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles d'Eddy68
- Réponses : 502
- Vues : 375277
Re: Les modèles d'Eddy68
Ca prend forme cette remorque, beau modèle.
- lun. 20 avr. 2026 22:09
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : Vos nouvelles acquisitions
- Réponses : 1764
- Vues : 2306858
Re: Vos nouvelles acquisitions
Belle découverte Jean Paul, c'est un très bel exemplaire de Kenworth.
- lun. 20 avr. 2026 22:06
- Forum : Agenda: expos et bourses miniatures
- Sujet : 63 AUBIERE. ARVENIA MODEL EXPO
- Réponses : 4
- Vues : 30871
Re: 63 AUBIERE. ARVENIA MODEL EXPO
Ce n'est pas bien loin de chez moi, donc je serait présent.
Il faudra voir pour les inscriptions si on en fait une commune pour les membres du club qui participent.
Il faudra voir pour les inscriptions si on en fait une commune pour les membres du club qui participent.
- mer. 8 avr. 2026 17:12
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles de Pierre
- Réponses : 964
- Vues : 663932
Re: Modèles de Pierre
Ca y est le KBH est prêt pour sa virée en Normandie.
- lun. 6 avr. 2026 09:56
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles de Pierre
- Réponses : 964
- Vues : 663932
Re: Modèles de Pierre
Ca y est , je suis dans la dernière ligne droite, l'objectif AG devrait être atteint.
- lun. 6 avr. 2026 09:55
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Trucs divers en cours chez Olivier
- Réponses : 316
- Vues : 332468
Re: Trucs divers en cours chez Olivier
Olivier , tout ça avance doucement mais surement avec effectivement plein de petits détails qui apportent une belle touche finale.
- dim. 5 avr. 2026 13:03
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
- Réponses : 858
- Vues : 515219
Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
C'est bon Jérôme, tu seras dans les temps pour l'AG
.
De mon côté, le KBH sera aussi de sortie en Normandie.
De mon côté, le KBH sera aussi de sortie en Normandie.
- dim. 5 avr. 2026 12:57
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes modèles en bois
- Réponses : 2356
- Vues : 1408394
Re: mes modèles en bois
Il y a toujours chez Marcel, des transports "un peu" particuliers
...
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques