ben oui, je suis d'accordOS-KEN23 a écrit : mer. 24 juin 2026 20:25 Bien joli tout ça Gérard !
Effectivement, les roues semblent un peu trop grosses.
Ce qui me gêne un peu, c’est le pieu planté sur le toit de l’Opel !
La recherche a retourné 3710 résultats
Aller sur la recherche avancée
- jeu. 25 juin 2026 12:10
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Réponses : 1240
- Vues : 902499
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
- jeu. 25 juin 2026 12:08
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Bon je me lance
- Réponses : 1925
- Vues : 1311232
Re: Bon je me lance
le contrôle qualité est sérieux, chez toi, puisqu'il est déjà testé à ras bord avant livraison au client !
Bel engin, encore une fois, bravo
Bel engin, encore une fois, bravo
- mer. 24 juin 2026 19:45
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Réponses : 1240
- Vues : 902499
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Brekina versus Herpa:
- mer. 24 juin 2026 19:37
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Réponses : 1240
- Vues : 902499
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Le Stradair va en rester là, je pense !
je me suis penché sur les Escort et Ascona de Brekina reçues hier.
Les décos sont flateuses, mais il y a des détails qui me gênent:
sur les deux autos, les voies sont trop larges, je les ai raccourcies.
Notez que pour les démonter, il n'y a pas le choix ...
je me suis penché sur les Escort et Ascona de Brekina reçues hier.
Les décos sont flateuses, mais il y a des détails qui me gênent:
sur les deux autos, les voies sont trop larges, je les ai raccourcies.
Notez que pour les démonter, il n'y a pas le choix ...
- mer. 24 juin 2026 17:32
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : Vos nouvelles acquisitions
- Réponses : 1772
- Vues : 2341180
Re: Vos nouvelles acquisitions
oui, l'opel aussi je trouve.Daventry a écrit : mer. 24 juin 2026 16:30 Une bien belle brochette !!!
Haute sur pattes la Ford non ?
Et ce qui me gêne encore plus, ce sont les voies avant et arrière trop larges . . . je suis en train d'essayer d'améliorer ça.
- mer. 24 juin 2026 16:07
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : Vos nouvelles acquisitions
- Réponses : 1772
- Vues : 2341180
Re: Vos nouvelles acquisitions
Et pour rêver encore plus et se croire champion du monde des rallies, Brekina nous propose une multitude de décorations . . . mais je ne peut pas toutes les acheter. J'ai choisi:
Ford Escort du RAC 1973 conduite par Timo Makinen
2026 06 23 (8).JPG
et l'Opel Ascona B400 du Monte Carlo, conduite ...
Ford Escort du RAC 1973 conduite par Timo Makinen
2026 06 23 (8).JPG
et l'Opel Ascona B400 du Monte Carlo, conduite ...
- mer. 24 juin 2026 15:59
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : Vos nouvelles acquisitions
- Réponses : 1772
- Vues : 2341180
Re: Vos nouvelles acquisitions
Beaucoup de nouveautés ces temps ci, mais qui arrivent un peu dans le désordre . . .
Peugeot 405, alors que c'est une 505 qui est annoncée depuis l'automne dernier:
2026 06 23 (2).JPG
tant qu'on est chez Peugeot, la 204 cabriolet:
2026 06 23 (1).JPG
la petite Mazda MX5 - "Mimix" pour les ...
Peugeot 405, alors que c'est une 505 qui est annoncée depuis l'automne dernier:
2026 06 23 (2).JPG
tant qu'on est chez Peugeot, la 204 cabriolet:
2026 06 23 (1).JPG
la petite Mazda MX5 - "Mimix" pour les ...
- mar. 23 juin 2026 19:24
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles de Flotoma
- Réponses : 185
- Vues : 196824
- jeu. 18 juin 2026 11:33
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
- Réponses : 53
- Vues : 24564
Re: Semaine 25 : les modèles Roco
ce GMC est une source inépuisable de variantes 
- dim. 14 juin 2026 19:03
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
- Réponses : 53
- Vues : 24564
Re: Semaine 25 : les modèles Roco
Oups!
Sorry, you are rigth, it is Busch
- dim. 14 juin 2026 17:05
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
- Réponses : 53
- Vues : 24564
Re: Semaine 25 : les modèles Roco
j'en ai deux autres:
DKW Munga et la Swimwagen et pour finir, du ferroviaire !
les roues sont de L'Obsidienne
DKW Munga et la Swimwagen et pour finir, du ferroviaire !
les roues sont de L'Obsidienne
- dim. 14 juin 2026 16:41
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
- Réponses : 53
- Vues : 24564
Re: Semaine 25 : les modèles Roco
mais aussi les Pinzgauer:
et une Jeep
- dim. 14 juin 2026 16:20
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
- Réponses : 53
- Vues : 24564
- dim. 14 juin 2026 16:16
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
- Réponses : 53
- Vues : 24564
Re: Semaine 25 : les modèles Roco
Evidemment, il y a les Minitanks chez Roco
- sam. 13 juin 2026 18:52
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : Vos nouvelles acquisitions
- Réponses : 1772
- Vues : 2341180
Re: Vos nouvelles acquisitions
belle brochette !
- jeu. 11 juin 2026 18:01
- Forum : Vos modèles
- Sujet : L'un ou l'autre en 1:87
- Réponses : 441
- Vues : 352160
Re: L'un ou l'autre en 1:87
Joli!
Comment as tu fais les bandes rouges ? Decalque ou peinture ?
Bonjour !
J'ai réalisé ces bandes décoratives à partir de bandes autocollantes (2 et 1 mm de large).
C'était plus simple que de tout masquer avec du ruban adhésif.
Merci pour ta réponse ;-)
Généralement, les bandes auto ...
- jeu. 11 juin 2026 09:17
- Forum : Vos modèles
- Sujet : L'un ou l'autre en 1:87
- Réponses : 441
- Vues : 352160
Re: L'un ou l'autre en 1:87
Joli!
Comment as tu fais les bandes rouges ? Decalque ou peinture ?
Comment as tu fais les bandes rouges ? Decalque ou peinture ?
- mer. 10 juin 2026 12:44
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Réponses : 1240
- Vues : 902499
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
oui, un manège en remorque peut être sympaGazelle14 a écrit : mer. 10 juin 2026 10:03 Il est mignon tout plein![]()
C'est marrant il m'est venu une image à l'esprit avec un petit manège à gamins en remorque.
Souvenir??
mais est ce que ça existe en HO ?
- mer. 10 juin 2026 07:17
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Réponses : 1240
- Vues : 902499
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
bon pour le service!
- sam. 6 juin 2026 12:25
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1329611
Re: STPC & Co
plus sérieusement, sais tu quelle est la charge utile d'un tel engin?
- sam. 6 juin 2026 12:24
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1329611
Re: STPC & Co
avec ces pneus là, tu va pouvoir passer à travers champs 

- sam. 6 juin 2026 12:23
- Forum : Vos modèles
- Sujet : les modèles de NANAR
- Réponses : 1347
- Vues : 915048
Re: les modèles de NANAR
Argh! difficile de bien aligner tout ces petits trous, personnellement je n'ai jamais réussi cet exercice 
- ven. 5 juin 2026 20:03
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 23 et 24 : Volvo F12/F16 + FH
- Réponses : 34
- Vues : 18274
Re: Semaine 23: Volvo F12/F16 + FH
un pas tout jeune !
- ven. 5 juin 2026 17:39
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1329611
Re: STPC & Co
Boudiou, quel programme

- ven. 5 juin 2026 10:36
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 21: Les bennes à chaines
- Réponses : 11
- Vues : 7874
Re: Semaine 21: Les bennes à chaines
Un Brekina repeint