Je pense que c'est a cause du vitrage.Opaque sur le véhiculeOS-KEN23 a écrit : dim. 21 juin 2026 07:40 Superbe modification mais je n’ai pas compris pourquoi il a démonté un deuxième véhicule !?!
jaune et bien translucide sur le vert.
A+
Didier.
Aller sur la recherche avancée
Je pense que c'est a cause du vitrage.Opaque sur le véhiculeOS-KEN23 a écrit : dim. 21 juin 2026 07:40 Superbe modification mais je n’ai pas compris pourquoi il a démonté un deuxième véhicule !?!
Que veux tu dire par-là??? "Fred"Fred21 a écrit : dim. 31 mai 2026 18:49 Je mettrai qu'une seule photo car je trouve regretable la participation des menbres!!!
fh capelle.jpg
+1 "Idem."
Les grands esprits se rencontrent.gérard a écrit : lun. 30 mars 2026 20:56 beau boulot !
Où peut on trouver l'espèce de lame de scie que tu utilises ?
Tout à fait d'accord.....Comme tu dis c'est très intéressant.
Effectivement. C'est superbe.
Le problème est réglé.C'est mon hébergeur qui avais un soucis.