La recherche a retourné 2144 résultats

par poclineux16
mar. 23 juin 2026 17:00
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes débuts
Réponses : 1774
Vues : 1149226

Re: Mes débuts

J'imaginais pas les maisons de la campagne normande comme cela :biglol: :biglol:
par poclineux16
mar. 23 juin 2026 16:56
Forum : Vos modèles
Sujet : Les modèles de Bidibull
Réponses : 407
Vues : 344619

Re: Les modèles de Bidibull

Alors là :vener: :vener:
Bravo Benoît ; j'imagine la longueur du dio pour le passage au rond point :smoke:
par poclineux16
mar. 23 juin 2026 16:49
Forum : Vos modèles
Sujet : les modèles de NANAR
Réponses : 1347
Vues : 909575

Re: les modèles de NANAR

Belle transformation et beau résultat !
par poclineux16
dim. 21 juin 2026 08:40
Forum : Vos modèles
Sujet : Modèles de Flotoma
Réponses : 185
Vues : 194450

Re: Modèles de Flotoma

Encore une superbe leçon de modélisme :vener: :vener: :vener:
par poclineux16
sam. 20 juin 2026 10:33
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home
Réponses : 24
Vues : 10294

Re: Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home

En route pour l'aventure ...
P1060400.JPG
P1060400.JPG (176.58 Kio) Consulté 10063 fois
P1060396.JPG
P1060396.JPG (163.91 Kio) Consulté 10063 fois
par poclineux16
ven. 19 juin 2026 10:13
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321517

Re: STPC & Co

Le parc de véhicules d'escorte convois (en attente de la brigade motos)
P1070494.JPG
P1070493.JPG
P1070491.JPG

et pour le dépannage pour le parc DUVAR et sur l'A8
P1070497.JPG
P1070495.JPG

Voilà contrat rempli pour l'équipe peinture et le challenge de l'atelier , maintenant il faut s ...
par poclineux16
ven. 19 juin 2026 09:51
Forum : Vos modèles
Sujet : Les modèles de Bidibull
Réponses : 407
Vues : 344619

Re: Les modèles de Bidibull

Une très belle brochette de modèles Benoît :vener: :vener:
par poclineux16
jeu. 18 juin 2026 16:54
Forum : Vos modèles
Sujet : mes réalisations
Réponses : 649
Vues : 379726

Re: mes réalisations

Gazelle14 a écrit : jeu. 18 juin 2026 16:08 Il est bien beau ton attelage Renault / Saviem :zuzu06-21c9:
Je dirais même bien bien beau Jeannot
par poclineux16
mer. 17 juin 2026 17:23
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
Réponses : 53
Vues : 22956

Re: Semaine 25 : les modèles Roco

Et oui c'est du Roco
P1070485.JPG
P1070485.JPG (161.93 Kio) Consulté 5640 fois
P1070487.JPG
P1070487.JPG (170.22 Kio) Consulté 5640 fois
par poclineux16
mer. 17 juin 2026 17:22
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
Réponses : 53
Vues : 22956

Re: Semaine 25 : les modèles Roco

Du TP chez Roco
P1070480.JPG
P1070480.JPG (170.62 Kio) Consulté 5645 fois
P1070481.JPG
P1070481.JPG (180.26 Kio) Consulté 5645 fois
P1070482.JPG
P1070482.JPG (166.73 Kio) Consulté 5645 fois
P1070483.JPG
P1070483.JPG (165.07 Kio) Consulté 5645 fois
P1070484.JPG
P1070484.JPG (162.15 Kio) Consulté 5645 fois
par poclineux16
mar. 16 juin 2026 10:50
Forum : Vos modèles
Sujet : Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
Réponses : 858
Vues : 515219

Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie

Le panneau porte 22 aussi haut que les containers , attention à la prise au vent ça souffle en Bretagne ;-)
J'aime bien les hublots , bien joué Jérôme
par poclineux16
mar. 16 juin 2026 10:45
Forum : Vos modèles
Sujet : Les modèles de Bidibull
Réponses : 407
Vues : 344619

Re: Les modèles de Bidibull

Prêt pour l'aventure :vener:
par poclineux16
ven. 12 juin 2026 17:35
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321517

Re: STPC & Co

Fred , je ne sais pas si c'est celui que tu as vu sur la route mais ça y est il est "logoté" DUVAR, un MAN TGX 41.640
Il est arrivé à l'atelier et est prê , t
P1070472.JPG
P1070468.JPG
P1070469.JPG
P1070470.JPG

Voilà c'était le challenge de la semaine , à la semaine prochaine ... ;-)
par poclineux16
ven. 12 juin 2026 17:27
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes débuts
Réponses : 1774
Vues : 1149226

Re: Mes débuts

Tu va avoir du boulot de peinture Jean-Paul , beau dio en perspective ;-)
par poclineux16
ven. 12 juin 2026 10:32
Forum : Vos modèles
Sujet : Modèles MiniMax Miniatures
Réponses : 762
Vues : 539271

Re: Modèles MiniMax Miniatures

Belle amélioration du modèle , comme quoi il faut oser !
par poclineux16
jeu. 11 juin 2026 17:27
Forum : Vos modèles
Sujet : L'un ou l'autre en 1:87
Réponses : 441
Vues : 350200

Re: L'un ou l'autre en 1:87

OS-KEN23 a écrit : jeu. 11 juin 2026 14:28 Superbe modèle et original. Bravo Stephan.
+1 très belle réalisation :vener:
par poclineux16
mer. 10 juin 2026 10:03
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321517

Re: STPC & Co


Ce midi , j'ai vu la coùleur de ta flotte en vrai sur une firme étrangère de transport, mais hélas pas de marquage sur l'ensemble routier avec les 2 verts comme toi.

C'est normal , je viens de les racheter , il vont être "logoté" DUVAR , un en fin de semaine , l'autre la semaine prochaine ...
par poclineux16
mer. 10 juin 2026 09:58
Forum : Vos modèles
Sujet : Bon je me lance
Réponses : 1917
Vues : 1305210

Re: Bon je me lance

Gazelle14 a écrit : lun. 8 juin 2026 21:53 Que dire de plus :zuzu06-21c9:
C'est vrai et on ne s'en lasse pas :vener: :vener:
par poclineux16
mer. 10 juin 2026 09:57
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
Réponses : 1235
Vues : 889596

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Il est très beau ton Stadair Gérard , tout une époque , belle réalisation
par poclineux16
dim. 7 juin 2026 08:40
Forum : Vos modèles
Sujet : mes modèles en bois
Réponses : 2356
Vues : 1408394

Re: mes modèles en bois

Je tente ma chance sans rien y connaître : de marque Hotchkiss PL20
par poclineux16
sam. 6 juin 2026 17:28
Forum : Vos modèles
Sujet : mes modèles en bois
Réponses : 2356
Vues : 1408394

Re: mes modèles en bois

:biglol: :biglol: :biglol: INCOLLABLE MARCEL !!!!
par poclineux16
sam. 6 juin 2026 16:14
Forum : Vos modèles
Sujet : mes modèles en bois
Réponses : 2356
Vues : 1408394

Re: mes modèles en bois

Marcel , toujours à la pointe du calendrier et des beaux modèles , au fait il parait qu'aujourd'hui c'est la journée de la mini jupe :biglol: :biglol:
par poclineux16
sam. 6 juin 2026 13:01
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321517

Re: STPC & Co

gérard a écrit : sam. 6 juin 2026 12:25 plus sérieusement, sais tu quelle est la charge utile d'un tel engin?
Les données techniques : au maxi 60T par ligne d'essieux , 334T de charge utile , dimensions 8.40*2.43*1.50
par poclineux16
sam. 6 juin 2026 10:00
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321517

Re: STPC & Co

Merci à vous pour vos commentaires , la SPMT de SCHEUERLE à 6 lignes d'essieux et d'un powerpack Z180 est arrivée au dépôt. (modèle de Schukze Modellbau (merci Théo)
P1070457.JPG
P1070457.JPG (155.11 Kio) Consulté 9567 fois
P1070459.JPG
P1070459.JPG (168.46 Kio) Consulté 9567 fois
P1070465.JPG
P1070465.JPG (165.86 Kio) Consulté 9567 fois
P1070466.JPG
P1070466.JPG (174.25 Kio) Consulté 9567 fois
P1070467.JPG
P1070467.JPG (193.97 Kio) Consulté 9567 fois
par poclineux16
ven. 5 juin 2026 15:21
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321517

Re: STPC & Co

Gazelle14 a écrit : ven. 5 juin 2026 13:39 C'est gros, ça lui va bien et c'est beau.
Impressionnant le débit du JP. :old-5ab:
Je me suis lancer le défi 1 DUVAR par semaine jusqu'à fin Juin :smoke: :biglol:
Après je me lancerai sur l'Acadiane TrHOphy et le KBH avant Castelexpo :old-5ab: