La recherche a retourné 2144 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mar. 23 juin 2026 17:00
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes débuts
- Réponses : 1774
- Vues : 1149226
Re: Mes débuts
J'imaginais pas les maisons de la campagne normande comme cela

- mar. 23 juin 2026 16:56
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles de Bidibull
- Réponses : 407
- Vues : 344619
Re: Les modèles de Bidibull
Alors là
Bravo Benoît ; j'imagine la longueur du dio pour le passage au rond point
Bravo Benoît ; j'imagine la longueur du dio pour le passage au rond point
- mar. 23 juin 2026 16:49
- Forum : Vos modèles
- Sujet : les modèles de NANAR
- Réponses : 1347
- Vues : 909575
Re: les modèles de NANAR
Belle transformation et beau résultat !
- dim. 21 juin 2026 08:40
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles de Flotoma
- Réponses : 185
- Vues : 194450
Re: Modèles de Flotoma
Encore une superbe leçon de modélisme

- sam. 20 juin 2026 10:33
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home
- Réponses : 24
- Vues : 10294
Re: Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home
En route pour l'aventure ...
- ven. 19 juin 2026 10:13
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1321517
Re: STPC & Co
Le parc de véhicules d'escorte convois (en attente de la brigade motos)
P1070494.JPG
P1070493.JPG
P1070491.JPG
et pour le dépannage pour le parc DUVAR et sur l'A8
P1070497.JPG
P1070495.JPG
Voilà contrat rempli pour l'équipe peinture et le challenge de l'atelier , maintenant il faut s ...
P1070494.JPG
P1070493.JPG
P1070491.JPG
et pour le dépannage pour le parc DUVAR et sur l'A8
P1070497.JPG
P1070495.JPG
Voilà contrat rempli pour l'équipe peinture et le challenge de l'atelier , maintenant il faut s ...
- ven. 19 juin 2026 09:51
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles de Bidibull
- Réponses : 407
- Vues : 344619
Re: Les modèles de Bidibull
Une très belle brochette de modèles Benoît

- jeu. 18 juin 2026 16:54
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes réalisations
- Réponses : 649
- Vues : 379726
Re: mes réalisations
Je dirais même bien bien beau Jeannot
- mer. 17 juin 2026 17:23
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
- Réponses : 53
- Vues : 22956
Re: Semaine 25 : les modèles Roco
Et oui c'est du Roco
- mer. 17 juin 2026 17:22
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
- Réponses : 53
- Vues : 22956
Re: Semaine 25 : les modèles Roco
Du TP chez Roco
- mar. 16 juin 2026 10:50
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
- Réponses : 858
- Vues : 515219
Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
Le panneau porte 22 aussi haut que les containers , attention à la prise au vent ça souffle en Bretagne
J'aime bien les hublots , bien joué Jérôme
J'aime bien les hublots , bien joué Jérôme
- mar. 16 juin 2026 10:45
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles de Bidibull
- Réponses : 407
- Vues : 344619
Re: Les modèles de Bidibull
Prêt pour l'aventure 
- ven. 12 juin 2026 17:35
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1321517
Re: STPC & Co
Fred , je ne sais pas si c'est celui que tu as vu sur la route mais ça y est il est "logoté" DUVAR, un MAN TGX 41.640
Il est arrivé à l'atelier et est prê , t
P1070472.JPG
P1070468.JPG
P1070469.JPG
P1070470.JPG
Voilà c'était le challenge de la semaine , à la semaine prochaine ... ;-)
Il est arrivé à l'atelier et est prê , t
P1070472.JPG
P1070468.JPG
P1070469.JPG
P1070470.JPG
Voilà c'était le challenge de la semaine , à la semaine prochaine ... ;-)
- ven. 12 juin 2026 17:27
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes débuts
- Réponses : 1774
- Vues : 1149226
Re: Mes débuts
Tu va avoir du boulot de peinture Jean-Paul , beau dio en perspective 
- ven. 12 juin 2026 10:32
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles MiniMax Miniatures
- Réponses : 762
- Vues : 539271
Re: Modèles MiniMax Miniatures
Belle amélioration du modèle , comme quoi il faut oser !
- jeu. 11 juin 2026 17:27
- Forum : Vos modèles
- Sujet : L'un ou l'autre en 1:87
- Réponses : 441
- Vues : 350200
Re: L'un ou l'autre en 1:87
+1 très belle réalisation
- mer. 10 juin 2026 10:03
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1321517
Re: STPC & Co
Ce midi , j'ai vu la coùleur de ta flotte en vrai sur une firme étrangère de transport, mais hélas pas de marquage sur l'ensemble routier avec les 2 verts comme toi.
C'est normal , je viens de les racheter , il vont être "logoté" DUVAR , un en fin de semaine , l'autre la semaine prochaine ...
- mer. 10 juin 2026 09:58
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Bon je me lance
- Réponses : 1917
- Vues : 1305210
- mer. 10 juin 2026 09:57
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Réponses : 1235
- Vues : 889596
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Il est très beau ton Stadair Gérard , tout une époque , belle réalisation
- dim. 7 juin 2026 08:40
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes modèles en bois
- Réponses : 2356
- Vues : 1408394
Re: mes modèles en bois
Je tente ma chance sans rien y connaître : de marque Hotchkiss PL20
- sam. 6 juin 2026 17:28
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes modèles en bois
- Réponses : 2356
- Vues : 1408394
Re: mes modèles en bois
- sam. 6 juin 2026 16:14
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes modèles en bois
- Réponses : 2356
- Vues : 1408394
Re: mes modèles en bois
Marcel , toujours à la pointe du calendrier et des beaux modèles , au fait il parait qu'aujourd'hui c'est la journée de la mini jupe

- sam. 6 juin 2026 13:01
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1321517
Re: STPC & Co
Les données techniques : au maxi 60T par ligne d'essieux , 334T de charge utile , dimensions 8.40*2.43*1.50gérard a écrit : sam. 6 juin 2026 12:25 plus sérieusement, sais tu quelle est la charge utile d'un tel engin?
- sam. 6 juin 2026 10:00
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1321517
Re: STPC & Co
Merci à vous pour vos commentaires , la SPMT de SCHEUERLE à 6 lignes d'essieux et d'un powerpack Z180 est arrivée au dépôt. (modèle de Schukze Modellbau (merci Théo)
- ven. 5 juin 2026 15:21
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1321517
Re: STPC & Co
Je me suis lancer le défi 1 DUVAR par semaine jusqu'à fin JuinGazelle14 a écrit : ven. 5 juin 2026 13:39 C'est gros, ça lui va bien et c'est beau.
Impressionnant le débit du JP.![]()
Après je me lancerai sur l'Acadiane TrHOphy et le KBH avant Castelexpo