La recherche a retourné 675 résultats

par OS-KEN23
mer. 24 juin 2026 20:25
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
Réponses : 1235
Vues : 889597

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Bien joli tout ça Gérard !
Effectivement, les roues semblent un peu trop grosses.
Ce qui me gêne un peu, c’est le pieu planté sur le toit de l’Opel !
par OS-KEN23
mar. 23 juin 2026 21:35
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Decalque lettrage Blanc
Réponses : 3
Vues : 989

Re: Decalque lettrage Blanc

Soit des transferts à sec style Decadry d’il y a 40 ans soit deux couches de décalcomanies mais rien de garanti et avec une couche de vernis entre les deux decalcomanies…
par OS-KEN23
mar. 23 juin 2026 21:33
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home
Réponses : 24
Vues : 10294

Re: Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home

radar-o-reily a écrit : mar. 23 juin 2026 17:47
Fred21 a écrit : mar. 23 juin 2026 14:16
pol19200 a écrit : mar. 23 juin 2026 07:26 ..
4.JPG
Le fermier va être obligé de changer de mamelle après la traite
Well, he better use another bucket...she appears to be abundantly full!! :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
:biglol:
par OS-KEN23
mar. 23 juin 2026 21:31
Forum : Vos modèles
Sujet : Les modèles de Bidibull
Réponses : 407
Vues : 344619

Re: Les modèles de Bidibull

Ça va être impressionnant ce convoi !
Super.
par OS-KEN23
mar. 23 juin 2026 21:29
Forum : Vos modèles
Sujet : Modèles de Flotoma
Réponses : 185
Vues : 194451

Re: Modèles de Flotoma

Didou p a écrit : dim. 21 juin 2026 08:36
OS-KEN23 a écrit : dim. 21 juin 2026 07:40 Superbe modification mais je n’ai pas compris pourquoi il a démonté un deuxième véhicule !?!
Je pense que c'est a cause du vitrage.Opaque sur le véhicule
jaune et bien translucide sur le vert.
A+
Didier.
Ok, merci, je comprends mieux.
par OS-KEN23
mar. 23 juin 2026 21:28
Forum : Vos modèles
Sujet : les modèles de NANAR
Réponses : 1347
Vues : 909575

Re: les modèles de NANAR

poclineux16 a écrit : mar. 23 juin 2026 16:49 Belle transformation et beau résultat !
+1
Beau travail.
:dix-sur-dix-3a4e-942ecf:
par OS-KEN23
mar. 23 juin 2026 21:26
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes débuts
Réponses : 1774
Vues : 1149226

Re: Mes débuts

Sympa ces petites maisons JP.
C’est d’inspiration nordique ?
par OS-KEN23
dim. 21 juin 2026 14:05
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home
Réponses : 24
Vues : 10294

Re: Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home

Je pense n’avoir qu’une seule caravane chez moi et c‘est un modèle d’occasion (surement de la collection d’Eric LAPARRA) : caravane US de chez BUSCH.
IMG_9182.jpeg
IMG_9182.jpeg (71.17 Kio) Consulté 9045 fois
IMG_9181.jpeg
IMG_9181.jpeg (71.04 Kio) Consulté 9045 fois
par OS-KEN23
dim. 21 juin 2026 14:02
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
Réponses : 53
Vues : 22958

Re: Semaine 25 : les modèles Roco

Oui, ce sujet a bien marché.
J’ai aussi ce vieux STEYR déjà présenté par Stephan.
IMG_9176.jpeg
IMG_9176.jpeg (50.58 Kio) Consulté 204 fois
par OS-KEN23
dim. 21 juin 2026 07:40
Forum : Vos modèles
Sujet : Modèles de Flotoma
Réponses : 185
Vues : 194451

Re: Modèles de Flotoma

Superbe modification mais je n’ai pas compris pourquoi il a démonté un deuxième véhicule !?!
par OS-KEN23
sam. 20 juin 2026 13:26
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321517

Re: STPC & Co

Viking67 a écrit : ven. 19 juin 2026 20:57 Une entreprise qui ne connait pas la crise ! Joli Dépanneuse sur une base de Scania.
+1
Beau matériel chez DUVAR…
par OS-KEN23
jeu. 18 juin 2026 19:14
Forum : Vos modèles
Sujet : Les modèles de Bidibull
Réponses : 407
Vues : 344619

Re: Les modèles de Bidibull

Ils sont magnifiques tous ces tracteurs de convois.
Bravo
:zuzu06-21c9:
par OS-KEN23
jeu. 18 juin 2026 19:13
Forum : Vos modèles
Sujet : mes réalisations
Réponses : 649
Vues : 379726

Re: mes réalisations

:master:
Superbe ensemble qui ne nous rajeunit pas…
par OS-KEN23
mar. 16 juin 2026 09:42
Forum : Liens divers
Sujet : Grumier très original !
Réponses : 8
Vues : 29519

Re: Grumier très original !

Voici un autre grumier original ou plutôt un débardeur : le MTS MountainSpider.
Primé au salon SAMOTER.
IMG_9105.jpeg
IMG_9105.jpeg (131.62 Kio) Consulté 10029 fois
IMG_9106.jpeg
IMG_9106.jpeg (135.42 Kio) Consulté 10029 fois
IMG_9107.jpeg
IMG_9107.jpeg (133.66 Kio) Consulté 10029 fois
IMG_9108.jpeg
IMG_9108.jpeg (129.86 Kio) Consulté 10029 fois
https://youtu.be/U_mHeMKRUEA?feature=shared
par OS-KEN23
mar. 16 juin 2026 08:48
Forum : Vos modèles
Sujet : Les modèles de Bidibull
Réponses : 407
Vues : 344619

Re: Les modèles de Bidibull

Pierre a écrit : lun. 15 juin 2026 20:42 Moi , je trouve que ce camion ira très bien pour ravitailler les Acadianes dans le désert
J’ai pensé la même chose !
Beau modèle que ce MAN que l’on ne voit pas souvent au 1/87…
par OS-KEN23
lun. 15 juin 2026 09:05
Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
Sujet : Vos nouvelles acquisitions
Réponses : 1764
Vues : 2306861

Re: Vos nouvelles acquisitions

De l’occasion…
IMG_9085.jpeg
IMG_9085.jpeg (76.08 Kio) Consulté 13004 fois
par OS-KEN23
lun. 15 juin 2026 09:04
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
Réponses : 53
Vues : 22958

Re: Semaine 25 : les modèles Roco

Voici un OSHKOSH M977 du défunt Eric LAPARRA.
IMG_9087.jpeg
IMG_9087.jpeg (67.9 Kio) Consulté 8386 fois
IMG_9086.jpeg
IMG_9086.jpeg (68.45 Kio) Consulté 8386 fois
par OS-KEN23
sam. 13 juin 2026 12:27
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
Réponses : 53
Vues : 22958

Re: Semaine 25 : les modèles Roco

Exactement, pas que du militaire chez ROCO !
IMG_9042.jpeg
IMG_9042.jpeg (52.44 Kio) Consulté 12327 fois
par OS-KEN23
ven. 12 juin 2026 23:33
Forum : Vos modèles
Sujet : Trucs divers en cours chez Olivier
Réponses : 316
Vues : 332468

Re: Trucs divers en cours chez Olivier


Bon alors ? La suite !!!
Travail sur un coin de table, dans ta voiture, chez le voisin que sais je !!! Mais fini ce dio pour Castel expo !! :grin:


Comme prévu, j'ai tout plié de mon bureau/atelier et j'ai poussé les meubles.
J'ai croisé l'entrepreneur ce matin qui m'a annoncé venir dans 2 ou 3 ...
par OS-KEN23
ven. 12 juin 2026 07:19
Forum : Vos modèles
Sujet : mes modèles en bois
Réponses : 2356
Vues : 1408394

Re: mes modèles en bois

Très sympa ce petit UNIC qui est unique au 1/87…
par OS-KEN23
ven. 12 juin 2026 07:18
Forum : Vos modèles
Sujet : Modèles MiniMax Miniatures
Réponses : 762
Vues : 539271

Re: Modèles MiniMax Miniatures

Gazelle14 a écrit : jeu. 11 juin 2026 22:56 Ça paraît tout facile.
Bravo

+1
Bravo, certaines découpes ne doivent pas être si faciles que ça…
par OS-KEN23
jeu. 11 juin 2026 14:28
Forum : Vos modèles
Sujet : L'un ou l'autre en 1:87
Réponses : 441
Vues : 350201

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Superbe modèle et original. Bravo Stephan.
par OS-KEN23
jeu. 11 juin 2026 14:25
Forum : Agenda: expos et bourses miniatures
Sujet : 63 AUBIERE. ARVENIA MODEL EXPO
Réponses : 4
Vues : 30871

Re: 63 AUBIERE. ARVENIA MODEL EXPO

J’ai été relancé par l’organisation pour savoir si on s’inscrit à cette exposition ?
par OS-KEN23
mer. 10 juin 2026 10:31
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
Réponses : 1235
Vues : 889597

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Il est très mignon et effectivement ça fait bien penser aux camions de manège…
par OS-KEN23
lun. 8 juin 2026 21:10
Forum : Vos modèles
Sujet : Bon je me lance
Réponses : 1917
Vues : 1305210

Re: Bon je me lance

Superbe. Rien à dire de plus !