Bien joli tout ça Gérard !
Effectivement, les roues semblent un peu trop grosses.
Ce qui me gêne un peu, c’est le pieu planté sur le toit de l’Opel !
La recherche a retourné 675 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mer. 24 juin 2026 20:25
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Réponses : 1235
- Vues : 889597
- mar. 23 juin 2026 21:35
- Forum : Trucs et astuces
- Sujet : Decalque lettrage Blanc
- Réponses : 3
- Vues : 989
Re: Decalque lettrage Blanc
Soit des transferts à sec style Decadry d’il y a 40 ans soit deux couches de décalcomanies mais rien de garanti et avec une couche de vernis entre les deux decalcomanies…
- mar. 23 juin 2026 21:33
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home
- Réponses : 24
- Vues : 10294
Re: Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home
radar-o-reily a écrit : mar. 23 juin 2026 17:47Well, he better use another bucket...she appears to be abundantly full!!![]()
![]()
![]()
![]()
- mar. 23 juin 2026 21:31
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles de Bidibull
- Réponses : 407
- Vues : 344619
Re: Les modèles de Bidibull
Ça va être impressionnant ce convoi !
Super.
Super.
- mar. 23 juin 2026 21:29
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles de Flotoma
- Réponses : 185
- Vues : 194451
Re: Modèles de Flotoma
Ok, merci, je comprends mieux.
- mar. 23 juin 2026 21:28
- Forum : Vos modèles
- Sujet : les modèles de NANAR
- Réponses : 1347
- Vues : 909575
Re: les modèles de NANAR
+1
Beau travail.
- mar. 23 juin 2026 21:26
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes débuts
- Réponses : 1774
- Vues : 1149226
Re: Mes débuts
Sympa ces petites maisons JP.
C’est d’inspiration nordique ?
C’est d’inspiration nordique ?
- dim. 21 juin 2026 14:05
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home
- Réponses : 24
- Vues : 10294
Re: Semaine 26 : caravanes, camping-car et mobil-home
Je pense n’avoir qu’une seule caravane chez moi et c‘est un modèle d’occasion (surement de la collection d’Eric LAPARRA) : caravane US de chez BUSCH.
- dim. 21 juin 2026 14:02
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
- Réponses : 53
- Vues : 22958
Re: Semaine 25 : les modèles Roco
Oui, ce sujet a bien marché.
J’ai aussi ce vieux STEYR déjà présenté par Stephan.
J’ai aussi ce vieux STEYR déjà présenté par Stephan.
- dim. 21 juin 2026 07:40
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles de Flotoma
- Réponses : 185
- Vues : 194451
Re: Modèles de Flotoma
Superbe modification mais je n’ai pas compris pourquoi il a démonté un deuxième véhicule !?!
- sam. 20 juin 2026 13:26
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1321517
Re: STPC & Co
+1Viking67 a écrit : ven. 19 juin 2026 20:57 Une entreprise qui ne connait pas la crise ! Joli Dépanneuse sur une base de Scania.
Beau matériel chez DUVAR…
- jeu. 18 juin 2026 19:14
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles de Bidibull
- Réponses : 407
- Vues : 344619
Re: Les modèles de Bidibull
Ils sont magnifiques tous ces tracteurs de convois.
Bravo

Bravo
- jeu. 18 juin 2026 19:13
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes réalisations
- Réponses : 649
- Vues : 379726
Re: mes réalisations
Superbe ensemble qui ne nous rajeunit pas…
- mar. 16 juin 2026 09:42
- Forum : Liens divers
- Sujet : Grumier très original !
- Réponses : 8
- Vues : 29519
Re: Grumier très original !
Voici un autre grumier original ou plutôt un débardeur : le MTS MountainSpider.
Primé au salon SAMOTER. https://youtu.be/U_mHeMKRUEA?feature=shared
Primé au salon SAMOTER. https://youtu.be/U_mHeMKRUEA?feature=shared
- mar. 16 juin 2026 08:48
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles de Bidibull
- Réponses : 407
- Vues : 344619
Re: Les modèles de Bidibull
J’ai pensé la même chose !Pierre a écrit : lun. 15 juin 2026 20:42 Moi , je trouve que ce camion ira très bien pour ravitailler les Acadianes dans le désert
Beau modèle que ce MAN que l’on ne voit pas souvent au 1/87…
- lun. 15 juin 2026 09:05
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : Vos nouvelles acquisitions
- Réponses : 1764
- Vues : 2306861
Re: Vos nouvelles acquisitions
De l’occasion…
- lun. 15 juin 2026 09:04
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
- Réponses : 53
- Vues : 22958
Re: Semaine 25 : les modèles Roco
Voici un OSHKOSH M977 du défunt Eric LAPARRA.
- sam. 13 juin 2026 12:27
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
- Réponses : 53
- Vues : 22958
Re: Semaine 25 : les modèles Roco
Exactement, pas que du militaire chez ROCO !
- ven. 12 juin 2026 23:33
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Trucs divers en cours chez Olivier
- Réponses : 316
- Vues : 332468
Re: Trucs divers en cours chez Olivier
Bon alors ? La suite !!!
Travail sur un coin de table, dans ta voiture, chez le voisin que sais je !!! Mais fini ce dio pour Castel expo !! :grin:
Comme prévu, j'ai tout plié de mon bureau/atelier et j'ai poussé les meubles.
J'ai croisé l'entrepreneur ce matin qui m'a annoncé venir dans 2 ou 3 ...
- ven. 12 juin 2026 07:19
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes modèles en bois
- Réponses : 2356
- Vues : 1408394
Re: mes modèles en bois
Très sympa ce petit UNIC qui est unique au 1/87…
- ven. 12 juin 2026 07:18
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles MiniMax Miniatures
- Réponses : 762
- Vues : 539271
Re: Modèles MiniMax Miniatures
+1
Bravo, certaines découpes ne doivent pas être si faciles que ça…
- jeu. 11 juin 2026 14:28
- Forum : Vos modèles
- Sujet : L'un ou l'autre en 1:87
- Réponses : 441
- Vues : 350201
Re: L'un ou l'autre en 1:87
Superbe modèle et original. Bravo Stephan.
- jeu. 11 juin 2026 14:25
- Forum : Agenda: expos et bourses miniatures
- Sujet : 63 AUBIERE. ARVENIA MODEL EXPO
- Réponses : 4
- Vues : 30871
Re: 63 AUBIERE. ARVENIA MODEL EXPO
J’ai été relancé par l’organisation pour savoir si on s’inscrit à cette exposition ?
- mer. 10 juin 2026 10:31
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Réponses : 1235
- Vues : 889597
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Il est très mignon et effectivement ça fait bien penser aux camions de manège…
- lun. 8 juin 2026 21:10
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Bon je me lance
- Réponses : 1917
- Vues : 1305210
Re: Bon je me lance
Superbe. Rien à dire de plus !