La recherche a retourné 701 résultats

par Gazelle14
mer. 24 juin 2026 09:33
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes débuts
Réponses : 1774
Vues : 1149226

Re: Mes débuts

Normal c'est pour le dio de traversée du Rhin.
Je n'ai trouvé que ces modèles pour représenter la région hollandaise. :smile:
par Gazelle14
mar. 23 juin 2026 20:32
Forum : Vos modèles
Sujet : Les modèles de Bidibull
Réponses : 407
Vues : 344619

Re: Les modèles de Bidibull

C'est sûr que le pont sur la Truyere à la sortie d'Entraygues sur.... Truyere pourrait faire un dio sympa.
Enfin je dis ça je ne dis rien. :PDT_popc1:
par Gazelle14
mar. 23 juin 2026 17:01
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes débuts
Réponses : 1774
Vues : 1149226

Re: Mes débuts

:biglol :biglol: :zuzu06-21c9: :
par Gazelle14
mar. 23 juin 2026 10:57
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes débuts
Réponses : 1774
Vues : 1149226

Re: Mes débuts

Je profite des grandes chaleurs (40° de prévu en Normandie aujourd'hui) pour rester au frais.
J'ai donc continué sur les ferme et hangar.
20260622_191454.jpg
20260622_191454.jpg (196.82 Kio) Consulté 1289 fois
20260622_191429.jpg
20260622_191429.jpg (213.63 Kio) Consulté 1289 fois
Maintenant je vais les salir en même temps que les véhicules qui n'y avaient pas et droit.
par Gazelle14
mar. 23 juin 2026 10:48
Forum : Vos modèles
Sujet : les modèles de NANAR
Réponses : 1347
Vues : 909575

Re: les modèles de NANAR

Bien réaliste. Impeccable. :zuzu06-21c9:
par Gazelle14
jeu. 18 juin 2026 16:08
Forum : Vos modèles
Sujet : mes réalisations
Réponses : 649
Vues : 379726

Re: mes réalisations

Il est bien beau ton attelage Renault / Saviem :zuzu06-21c9:
par Gazelle14
mer. 17 juin 2026 21:36
Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
Sujet : Vos nouvelles acquisitions
Réponses : 1764
Vues : 2306861

Re: Vos nouvelles acquisitions

frantal a écrit : mer. 17 juin 2026 19:28 Les ouis ont l air moyennement en relief. Tu en pense quoi jean paul
Elles ne sont pas ajourées mais c'est tout à fait réaliste et puis va t'en trouver un GLR8M3 en cabine couchette. :smile:
par Gazelle14
lun. 15 juin 2026 20:14
Forum : Vos modèles
Sujet : Les modèles de Bidibull
Réponses : 407
Vues : 344619

Re: Les modèles de Bidibull

Fred21 a écrit : lun. 15 juin 2026 20:08 Chouette véhicule pour les contrées désertiques ou alors dans les hautes montées
+1 :vener:
par Gazelle14
dim. 14 juin 2026 23:54
Forum : Vos modèles
Sujet : Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
Réponses : 858
Vues : 515221

Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie

Il manque la longue vue pour surveiller le petit personne du haut du château sinon bon boulot. :old-5ab:
par Gazelle14
dim. 14 juin 2026 14:20
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 23 et 24 : Volvo F12/F16 + FH
Réponses : 34
Vues : 17343

Re: Semaine 23 et 24 : Volvo F12/F16 + FH

DSC07193.JPG
DSC07193.JPG (105.72 Kio) Consulté 1425 fois
par Gazelle14
dim. 14 juin 2026 14:18
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 22: Volvo F12/F16
Réponses : 14
Vues : 15052

Re: Semaine 22: Volvo F12/F16

DSC03794.JPG
DSC03794.JPG (286.1 Kio) Consulté 1463 fois
par Gazelle14
dim. 14 juin 2026 14:13
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
Réponses : 53
Vues : 22958

Re: Semaine 25 : les modèles Roco

un peu de civils
2pacifics face.JPG
2pacifics face.JPG (155.01 Kio) Consulté 10423 fois
20201018_143656.jpg
20201018_143656.jpg (358.43 Kio) Consulté 10423 fois
GMC Roco web.jpg
GMC Roco web.jpg (327.55 Kio) Consulté 10423 fois
GMC web.jpg
GMC web.jpg (335.5 Kio) Consulté 10423 fois
par Gazelle14
dim. 14 juin 2026 10:07
Forum : Vos modèles
Sujet : mes modèles en bois
Réponses : 2356
Vues : 1408394

Re: mes modèles en bois

Bien Marcel :vener:
par Gazelle14
ven. 12 juin 2026 18:45
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321517

Re: STPC & Co

Un métronome le Jean Pascal. :zuzu06-21c9:
par Gazelle14
ven. 12 juin 2026 18:44
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes débuts
Réponses : 1774
Vues : 1149226

Re: Mes débuts


Ca change la barbouille des maquettes par rapport à la mécanique de restauration.

Les 2 se complètent.
Je suis passé tout à l'heure chercher un outil dans le local où sont garés le Renault de 1946 et le 202 de 1939.
L'odeur de vieille huile et d'esseence lorsque j'ai ouvert la porte hummmm ...
par Gazelle14
ven. 12 juin 2026 18:28
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes débuts
Réponses : 1774
Vues : 1149226

Re: Mes débuts

poclineux16 a écrit : ven. 12 juin 2026 17:27 Tu va avoir du boulot de peinture Jean-Paul , beau dio en perspective ;-)
J'aime bien la peinture ça me détend.
Et puis ça m'oblige à aller vers des domaines que je ne maîtrise pas trop mais c'est vrai que ce projet m'occupe beaucoup... quand je suis à la maison. ;-)
par Gazelle14
ven. 12 juin 2026 16:41
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes débuts
Réponses : 1774
Vues : 1149226

Re: Mes débuts

Je n'arrive pas à terminer les camions par manque de décalcs mais ça va venir.
J'en profite pour travailler sur le reste: peinture des bidasses (pareil les détails de ouff!) et je viens de recevoir 2 kits Alsacast.
20260612_163423.jpg
L'objectif est de ne plus avoir qu'à faire de dio après le 14 ...
par Gazelle14
jeu. 11 juin 2026 22:56
Forum : Vos modèles
Sujet : Modèles MiniMax Miniatures
Réponses : 762
Vues : 539271

Re: Modèles MiniMax Miniatures

Ça paraît tout facile.
Bravo
par Gazelle14
jeu. 11 juin 2026 20:33
Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
Sujet : Vos nouvelles acquisitions
Réponses : 1764
Vues : 2306861

Re: Vos nouvelles acquisitions

Reçus ce matin, rares en cabine couchette.
Trouvé sur Ebay chez Minicirque.
20260611_142426.jpg
20260611_142426.jpg (145.59 Kio) Consulté 18803 fois
par Gazelle14
jeu. 11 juin 2026 09:21
Forum : Vos modèles
Sujet : L'un ou l'autre en 1:87
Réponses : 441
Vues : 350201

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Toujours aussi belles tes modifications. :zuzu06-21c9:
par Gazelle14
mer. 10 juin 2026 10:05
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321517

Re: STPC & Co

:biglol: :biglol:
par Gazelle14
mer. 10 juin 2026 10:03
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
Réponses : 1235
Vues : 889597

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Il est mignon tout plein :zuzu06-21c9:
C'est marrant il m'est venu une image à l'esprit avec un petit manège à gamins en remorque.
Souvenir??
par Gazelle14
mar. 9 juin 2026 21:29
Forum : Vos modèles
Sujet : mes modèles en bois
Réponses : 2356
Vues : 1408394

Re: mes modèles en bois

Au fait Marcel Merci pour le colis.
Ca va bien le faire je pense mais pour l'heure je continue en vert Olive.
par Gazelle14
mar. 9 juin 2026 21:24
Forum : Vos modèles
Sujet : mes modèles en bois
Réponses : 2356
Vues : 1408394

Re: mes modèles en bois

C'est bien au ZU 35 que je pensais quant au 4×4 j'en ai vu un dans le Loiret pour l'acquérir un jour il y a longtemps mais le propriétaire avait l'impression de détenir une merveille donc hors de prix. Dommage. :grrr-285d:
par Gazelle14
mar. 9 juin 2026 12:06
Forum : Vos modèles
Sujet : mes modèles en bois
Réponses : 2356
Vues : 1408394

Re: mes modèles en bois

J'avais bien pensé à un Unic ZU mais le pare chocs me dérangeait.
Je pense que les pans coupés du pare chocs ne sont pas assez importants.
Ça plus des phares et il sera très bien.
Après tu pourrais faire le ZU 47 4×4 c'est un beau véhicule aussi :old-5ab: .