Je n'ai trouvé que ces modèles pour représenter la région hollandaise.
La recherche a retourné 701 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mer. 24 juin 2026 09:33
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes débuts
- Réponses : 1774
- Vues : 1149226
Re: Mes débuts
Normal c'est pour le dio de traversée du Rhin.
Je n'ai trouvé que ces modèles pour représenter la région hollandaise.
Je n'ai trouvé que ces modèles pour représenter la région hollandaise.
- mar. 23 juin 2026 20:32
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles de Bidibull
- Réponses : 407
- Vues : 344619
Re: Les modèles de Bidibull
C'est sûr que le pont sur la Truyere à la sortie d'Entraygues sur.... Truyere pourrait faire un dio sympa.
Enfin je dis ça je ne dis rien.
Enfin je dis ça je ne dis rien.
- mar. 23 juin 2026 17:01
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes débuts
- Réponses : 1774
- Vues : 1149226
Re: Mes débuts
:biglol
:
- mar. 23 juin 2026 10:57
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes débuts
- Réponses : 1774
- Vues : 1149226
Re: Mes débuts
Je profite des grandes chaleurs (40° de prévu en Normandie aujourd'hui) pour rester au frais.
J'ai donc continué sur les ferme et hangar. Maintenant je vais les salir en même temps que les véhicules qui n'y avaient pas et droit.
J'ai donc continué sur les ferme et hangar. Maintenant je vais les salir en même temps que les véhicules qui n'y avaient pas et droit.
- mar. 23 juin 2026 10:48
- Forum : Vos modèles
- Sujet : les modèles de NANAR
- Réponses : 1347
- Vues : 909575
Re: les modèles de NANAR
Bien réaliste. Impeccable. 
- jeu. 18 juin 2026 16:08
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes réalisations
- Réponses : 649
- Vues : 379726
Re: mes réalisations
Il est bien beau ton attelage Renault / Saviem 
- mer. 17 juin 2026 21:36
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : Vos nouvelles acquisitions
- Réponses : 1764
- Vues : 2306861
Re: Vos nouvelles acquisitions
Elles ne sont pas ajourées mais c'est tout à fait réaliste et puis va t'en trouver un GLR8M3 en cabine couchette.frantal a écrit : mer. 17 juin 2026 19:28 Les ouis ont l air moyennement en relief. Tu en pense quoi jean paul
- lun. 15 juin 2026 20:14
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Les modèles de Bidibull
- Réponses : 407
- Vues : 344619
Re: Les modèles de Bidibull
+1Fred21 a écrit : lun. 15 juin 2026 20:08 Chouette véhicule pour les contrées désertiques ou alors dans les hautes montées
- dim. 14 juin 2026 23:54
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
- Réponses : 858
- Vues : 515221
Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
Il manque la longue vue pour surveiller le petit personne du haut du château sinon bon boulot. 
- dim. 14 juin 2026 14:20
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 23 et 24 : Volvo F12/F16 + FH
- Réponses : 34
- Vues : 17343
- dim. 14 juin 2026 14:18
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 22: Volvo F12/F16
- Réponses : 14
- Vues : 15052
- dim. 14 juin 2026 14:13
- Forum : Un thème, vos modèles
- Sujet : Semaine 25 : les modèles Roco
- Réponses : 53
- Vues : 22958
Re: Semaine 25 : les modèles Roco
un peu de civils
- dim. 14 juin 2026 10:07
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes modèles en bois
- Réponses : 2356
- Vues : 1408394
Re: mes modèles en bois
Bien Marcel 
- ven. 12 juin 2026 18:45
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1321517
Re: STPC & Co
Un métronome le Jean Pascal. 
- ven. 12 juin 2026 18:44
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes débuts
- Réponses : 1774
- Vues : 1149226
Re: Mes débuts
Ca change la barbouille des maquettes par rapport à la mécanique de restauration.
Les 2 se complètent.
Je suis passé tout à l'heure chercher un outil dans le local où sont garés le Renault de 1946 et le 202 de 1939.
L'odeur de vieille huile et d'esseence lorsque j'ai ouvert la porte hummmm ...
- ven. 12 juin 2026 18:28
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes débuts
- Réponses : 1774
- Vues : 1149226
Re: Mes débuts
J'aime bien la peinture ça me détend.poclineux16 a écrit : ven. 12 juin 2026 17:27 Tu va avoir du boulot de peinture Jean-Paul , beau dio en perspective![]()
Et puis ça m'oblige à aller vers des domaines que je ne maîtrise pas trop mais c'est vrai que ce projet m'occupe beaucoup... quand je suis à la maison.
- ven. 12 juin 2026 16:41
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes débuts
- Réponses : 1774
- Vues : 1149226
Re: Mes débuts
Je n'arrive pas à terminer les camions par manque de décalcs mais ça va venir.
J'en profite pour travailler sur le reste: peinture des bidasses (pareil les détails de ouff!) et je viens de recevoir 2 kits Alsacast.
20260612_163423.jpg
L'objectif est de ne plus avoir qu'à faire de dio après le 14 ...
J'en profite pour travailler sur le reste: peinture des bidasses (pareil les détails de ouff!) et je viens de recevoir 2 kits Alsacast.
20260612_163423.jpg
L'objectif est de ne plus avoir qu'à faire de dio après le 14 ...
- jeu. 11 juin 2026 22:56
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Modèles MiniMax Miniatures
- Réponses : 762
- Vues : 539271
Re: Modèles MiniMax Miniatures
Ça paraît tout facile.
Bravo
Bravo
- jeu. 11 juin 2026 20:33
- Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
- Sujet : Vos nouvelles acquisitions
- Réponses : 1764
- Vues : 2306861
Re: Vos nouvelles acquisitions
Reçus ce matin, rares en cabine couchette.
Trouvé sur Ebay chez Minicirque.
Trouvé sur Ebay chez Minicirque.
- jeu. 11 juin 2026 09:21
- Forum : Vos modèles
- Sujet : L'un ou l'autre en 1:87
- Réponses : 441
- Vues : 350201
Re: L'un ou l'autre en 1:87
Toujours aussi belles tes modifications. 
- mer. 10 juin 2026 10:05
- Forum : Vos modèles
- Sujet : STPC & Co
- Réponses : 1754
- Vues : 1321517
- mer. 10 juin 2026 10:03
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Réponses : 1235
- Vues : 889597
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Il est mignon tout plein
C'est marrant il m'est venu une image à l'esprit avec un petit manège à gamins en remorque.
Souvenir??
C'est marrant il m'est venu une image à l'esprit avec un petit manège à gamins en remorque.
Souvenir??
- mar. 9 juin 2026 21:29
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes modèles en bois
- Réponses : 2356
- Vues : 1408394
Re: mes modèles en bois
Au fait Marcel Merci pour le colis.
Ca va bien le faire je pense mais pour l'heure je continue en vert Olive.
Ca va bien le faire je pense mais pour l'heure je continue en vert Olive.
- mar. 9 juin 2026 21:24
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes modèles en bois
- Réponses : 2356
- Vues : 1408394
Re: mes modèles en bois
C'est bien au ZU 35 que je pensais quant au 4×4 j'en ai vu un dans le Loiret pour l'acquérir un jour il y a longtemps mais le propriétaire avait l'impression de détenir une merveille donc hors de prix. Dommage. 

- mar. 9 juin 2026 12:06
- Forum : Vos modèles
- Sujet : mes modèles en bois
- Réponses : 2356
- Vues : 1408394
Re: mes modèles en bois
J'avais bien pensé à un Unic ZU mais le pare chocs me dérangeait.
Je pense que les pans coupés du pare chocs ne sont pas assez importants.
Ça plus des phares et il sera très bien.
Après tu pourrais faire le ZU 47 4×4 c'est un beau véhicule aussi
.
Je pense que les pans coupés du pare chocs ne sont pas assez importants.
Ça plus des phares et il sera très bien.
Après tu pourrais faire le ZU 47 4×4 c'est un beau véhicule aussi