La recherche a retourné 1723 résultats

par Viking67
ven. 19 juin 2026 21:02
Forum : Vos modèles
Sujet : Les modèles de Bidibull
Réponses : 407
Vues : 344627

Re: Les modèles de Bidibull

Formidable ! Les MAN KAT sont superbes :vener:
par Viking67
ven. 19 juin 2026 20:59
Forum : Vos modèles
Sujet : mes réalisations
Réponses : 649
Vues : 379740

Re: mes réalisations

Bien joli ce JM ! Où as-tu trouvé les jantes ?
par Viking67
ven. 19 juin 2026 20:57
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321533

Re: STPC & Co

Une entreprise qui ne connait pas la crise ! Joli Dépanneuse sur une base de Scania.
par Viking67
dim. 14 juin 2026 19:14
Forum : Vos modèles
Sujet : Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
Réponses : 858
Vues : 515255

Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie

il aurait fallu demander au régiment du train avec leur PPLOG pour le transports des blindés.

Jolis modèles ! ;-)
par Viking67
dim. 14 juin 2026 19:08
Forum : Constructeurs et transporteurs
Sujet : du TP et rien que du TP
Réponses : 715
Vues : 654992

Re: du TP et rien que du TP

Merci pour l'info. ;) Roger Martin rentre par la grande porte ! Il rejoint les grands groupes tels que : Vinci, Guinto, Eurovia...
par Viking67
dim. 14 juin 2026 11:15
Forum : Bourse d'échanges
Sujet : À vendre
Réponses : 5
Vues : 26985

Re: À vendre

Petite mise à jour du prix. Il passe à 30€.
par Viking67
dim. 14 juin 2026 11:14
Forum : Constructeurs et transporteurs
Sujet : du TP et rien que du TP
Réponses : 715
Vues : 654992

Re: du TP et rien que du TP

Merci Fred pour ces belles photos. Terrain fait partie de Vinci ?
par Viking67
dim. 14 juin 2026 11:03
Forum : Vos modèles
Sujet : Mes modèles, toutes catégories confondues !
Réponses : 1235
Vues : 889630

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Quelle réussite ce stradair. Que dire du hayon... magnifique ! :vener:
par Viking67
dim. 14 juin 2026 11:02
Forum : Vos modèles
Sujet : Modèles de Pierre
Réponses : 964
Vues : 663935

Re: Modèles de Pierre

Effectivement, ça envoie de la buchette ton projet ! Je m'installe devant ton projet. ;-)
par Viking67
dim. 14 juin 2026 11:00
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321533

Re: STPC & Co

Il y a de l'investissement chez Duvar ! tes derniers modèles sont bien réussi. :vener:
par Viking67
dim. 14 juin 2026 10:58
Forum : Vos modèles
Sujet : Modèles MiniMax Miniatures
Réponses : 762
Vues : 539278

Re: Modèles MiniMax Miniatures

Quelle classe ce tracto-pelle de chez Guinto ! Pousse quand même le détail en y mettant les flexibles, il sera encore plus majestueux. :vener:

P.S : Sur une petite vignette, le modèle sera encore plus resplendissant. ;-)
par Viking67
dim. 14 juin 2026 10:55
Forum : Vos modèles
Sujet : Trucs divers en cours chez Olivier
Réponses : 316
Vues : 332490

Re: Trucs divers en cours chez Olivier

Ton module prend fin... deux ou trois choses à rajouter et il sera top ! Bravo Olivier ! :vener:
par Viking67
dim. 14 juin 2026 10:53
Forum : Vos modèles
Sujet : L'un ou l'autre en 1:87
Réponses : 441
Vues : 350310

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Belle modification du Büssing en MAN ! :vener:
par Viking67
dim. 14 juin 2026 10:45
Forum : Vos modèles
Sujet : Bon je me lance
Réponses : 1917
Vues : 1305225

Re: Bon je me lance

Quel travail sur ton modèle ! Hâte de voir voir sur une piste... :vener:
par Viking67
dim. 14 juin 2026 10:44
Forum : Vos modèles
Sujet : mes modèles en bois
Réponses : 2356
Vues : 1408417

Re: mes modèles en bois

Bien joli ton Unic et de plus, il est unique ! :bebe:
par Viking67
mer. 27 mai 2026 19:11
Forum : Nos autres passions
Sujet : Le Lénine Heller et mes constructions au 1/87
Réponses : 31
Vues : 71753

Re: Le Lénine Heller et mes constructions au 1/87

Je prends place devant ton projet. :vener:
par Viking67
mer. 27 mai 2026 19:09
Forum : Bourse d'échanges
Sujet : À vendre
Réponses : 5
Vues : 26985

Re: À vendre

Bonjour,

Je vends ce Scania aux couleurs de l'entreprise Beau.

• Scania Beau en PC Vitrine non déballé 35€

Emballage soigné.

Frais de port Mondial Replay : 4,90€
par Viking67
mer. 27 mai 2026 19:04
Forum : Nos autres passions
Sujet : mes plus gros... camions
Réponses : 173
Vues : 408036

Re: mes plus gros... camions

C'est joli tout ça ! Si tu as d'autres photos du CCFM 916... ;-)
par Viking67
mer. 27 mai 2026 19:03
Forum : Présentation des membres du forum - Adhésion à Autho87
Sujet : Présentation de Josermn
Réponses : 17
Vues : 91037

Re: Présentation de Josermn

Bienvenue au sein du forum ! :smoke:
par Viking67
mer. 27 mai 2026 19:02
Forum : Vos modèles
Sujet : Bon je me lance
Réponses : 1917
Vues : 1305225

Re: Bon je me lance

Admirable travail de soudure ! ça serait sympa de nous faire un petit tutoriel.
par Viking67
mer. 27 mai 2026 18:59
Forum : Vos modèles
Sujet : Trucs divers en cours chez Olivier
Réponses : 316
Vues : 332490

Re: Trucs divers en cours chez Olivier

Une pépite ce mini module ! jadore ! :vener:
par Viking67
mer. 27 mai 2026 18:58
Forum : Vos modèles
Sujet : My Models
Réponses : 102
Vues : 102660

Re: My Models

Fantastique le Scania de chez Honhon ! :vener:
par Viking67
mer. 27 mai 2026 18:31
Forum : Vos modèles
Sujet : STPC & Co
Réponses : 1754
Vues : 1321533

Re: STPC & Co

Toujours aussi ludique les mises en scène de tes modèles. ;-)
par Viking67
jeu. 21 mai 2026 10:10
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Comment améliorer la réalisation des décors naturels à l’échelle HO ?
Réponses : 8
Vues : 4559

Re: Comment améliorer la réalisation des décors naturels à l’échelle HO ?

bernard 56 a écrit : mer. 20 mai 2026 21:20 Voir chez locorevue boutique ils ont ça en stock Oliviers du mbr
Je rajouterais, sur le forum de Loco Revue, il y a des sujets très intéressants.
par Viking67
jeu. 21 mai 2026 10:07
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Hobby Room
Réponses : 199
Vues : 270491

Re: Hobby Room

Gazelle14 a écrit : mer. 20 mai 2026 23:29
Lynx44 a écrit : mer. 20 mai 2026 23:25 ;-) et dans les toilettes,c'est possible :idea:
:dehors-20ab0:
Pas chez moi il y a déjà les 397 Charge Utile. :old-5ab:
Question indiscrète, tu passes combien d'heure aux toilettes ? :biglol: Qu'est-ce qui est le plus dérangeant, le passage à l'heure d'été ou d'hiver ? :ganglol: