La recherche a retourné 169 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Ercio
- mer. 20 mai 2026 05:31
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618
Daventry a écrit : lun. 18 mai 2026 22:30
Un modèle très original. Bravo Ercio pour cette réalisation.
Et merci pour le partage depuis le Chili
Merci beaucoup, Daventry. Je tiens également à préciser que j'ai vu vos vidéos sur YouTube. Merci aussi aux autres membres. Salutations du Chili !
- par Ercio
- sam. 9 mai 2026 21:38
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618
pol19200 a écrit : sam. 9 mai 2026 10:40
connais pas....mais je vois bien Letourneau faire ce genre d'engin...!!!???
C'est exact, la marque Letourneau a également fabriqué cet équipement, entre autres.
- par Ercio
- sam. 9 mai 2026 21:36
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618
Joli! Pour ma culture, c'était vendu par l'usine ou une adaptation le compacteur?
Bonjour, voici une machine que j'ai fabriquée. En Amérique du Nord et en Amérique latine, elle est très répandue et sert, comme son nom l'indique, à compacter de grandes surfaces. Parmi les fabricants d'origine ...
- par Ercio
- ven. 8 mai 2026 04:37
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- PXL_20260506_000706582~2_11zon.jpg (244.94 Kio) Consulté 12571 fois

- PXL_20260506_000632663~2_11zon.jpg (275.55 Kio) Consulté 12571 fois
Bonjour à tous, voici quelques photos de mon dernier projet : un compacteur à pieds de mouton. J’espère qu’il vous plaira. Salutations du Chili.
- par Ercio
- jeu. 2 avr. 2026 18:05
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618
:shock: Joli duo !
Y a t’il un peu d’IA dans cette photo ou un habile montage ?
Salut ! Oui, j'ai utilisé un peu d'IA pour l'améliorer, en supprimant et en ajoutant des éléments grâce à des filtres dans différents logiciels. La base et les camions comportent de vrais détails que j'ai créés moi ...
- par Ercio
- mer. 1 avr. 2026 23:54
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- PXL_20260401_204106597.jpg~3_polarr_11zon.jpg (99.96 Kio) Consulté 15768 fois
Bonjour à tous... merci pour vos commentaires... je vous laisse avec cette paire de camions Krupp, j'adore ces petits bijoux... Salutations du Chili.
- par Ercio
- jeu. 12 mars 2026 23:01
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- PXL_20260312_004618326 02_11zon.jpg (116.36 Kio) Consulté 6032 fois

- PXL_20260312_004522814~2 01_11zon.jpg (107.29 Kio) Consulté 6032 fois
Bonjour à tous... un MB pour les explorations... Cordialement.
- par Ercio
- mar. 24 févr. 2026 02:59
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- PXL_20260223_222706073~3_11zon 01_11zon.jpg (265.05 Kio) Consulté 7852 fois

- PXL_20260224_011228286~2_11zon 01_11zon.jpg (181.87 Kio) Consulté 7852 fois
Quelques modèles... Salutations.
- par Ercio
- mar. 23 déc. 2025 15:42
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- PXL_20251222_002839035~3_11zon.jpg (141.66 Kio) Consulté 10695 fois
Bonjour à tous, quelques photos... Salutations.
- par Ercio
- sam. 6 déc. 2025 01:41
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- PXL_20251204_234541123~3_11zon.jpg (134.34 Kio) Consulté 14353 fois
Bonjour à tous, chargement des machines...
- par Ercio
- mer. 3 déc. 2025 02:30
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- PXL_20251203_005257175~2 02_11zon.jpg (243.86 Kio) Consulté 15934 fois
Merci à tous pour vos commentaires, voici une autre photo de l'inspection de la pelle... Salutations du Chili.
- par Ercio
- jeu. 27 nov. 2025 00:30
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- PXL_20250901_005035681~2 (1)_11zon 02.jpg (261.76 Kio) Consulté 17357 fois
Volvo... Salutations du Chili...
- par Ercio
- jeu. 27 nov. 2025 00:21
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- Photoroom-20241114_183358_11zon 02.jpg (214.04 Kio) Consulté 17362 fois
Terex...
- par Ercio
- jeu. 27 nov. 2025 00:11
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- 20250717_224227_11zon (1).jpg (126.13 Kio) Consulté 17363 fois
Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir de vous présenter mes maquettes et mon travail. En voici quelques autres… Cordialement, et prenez soin de vous.
- par Ercio
- dim. 16 nov. 2025 03:23
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- PXL_20250801_003734219~2_11zon (1).jpg (288.56 Kio) Consulté 14674 fois
Autre chose...
- par Ercio
- dim. 16 nov. 2025 03:16
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- PXL_20250801_001307277~2.jpg (130.38 Kio) Consulté 14674 fois
Quelques photos... Salutations.
- par Ercio
- jeu. 17 juil. 2025 02:46
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- 20250624_214646 02.jpg (282.62 Kio) Consulté 16185 fois
Un petit arrêt pour une boisson fraîche… Je profite de l'occasion pour vous remercier de vos commentaires. Cordialement.
- par Ercio
- mer. 16 juil. 2025 01:54
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- 20250714_225620.jpg (305.64 Kio) Consulté 15871 fois

- 20250714_222221.jpg (322.51 Kio) Consulté 15871 fois
Un matin froid..
- par Ercio
- mar. 15 juil. 2025 22:06
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618
Bonjour à tous. Je voulais faire quelque chose de différent et j'aime beaucoup ce genre de scènes. Je vois souvent des images de transports au Moyen-Orient sur Internet et cela me fascine profondément, qu'il s'agisse de machines, d'équipements pétroliers, etc. Je n'aurai peut-être jamais l'occasion ...
- par Ercio
- mar. 15 juil. 2025 01:29
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- 20250714_184600.jpg (327.08 Kio) Consulté 6677 fois
Bonjour à tous, merci beaucoup pour vos commentaires... me revoilà avec quelque chose de simple, un peu de photographie... Cordialement.
- par Ercio
- ven. 6 juin 2025 21:46
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618
Bonjour à tous, je vous présente quelque chose que j'ai fait il y a quelques temps MB... Salutations.

- 20250516_232522.jpg (254.03 Kio) Consulté 7431 fois
- par Ercio
- mer. 30 avr. 2025 20:47
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618
Gazelle14 a écrit : mer. 30 avr. 2025 20:45
Toujours d'aussi beaux décors et rien à dire pour les modèles

- par Ercio
- mar. 29 avr. 2025 22:32
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- 20250428_201021 02.jpg (114.47 Kio) Consulté 7512 fois
Mack Superliner... Merci beaucoup pour vos commentaires, les gars... d'autres à venir bientôt... Cordialement et bonne fin de semaine.
- par Ercio
- mar. 29 avr. 2025 22:17
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- 20250427_225613 01.jpg (177.35 Kio) Consulté 12202 fois
Fiat 619 quelque part sur la route... Salutations.
- par Ercio
- lun. 28 avr. 2025 02:51
- Forum : Vos modèles
- Sujet : Mis Camiones
- Réponses : 475
- Vues : 363618

- 20250427_201933 01.jpg (919.87 Kio) Consulté 10303 fois
Il est temps de faire une pause... O.A.F... Salutations.